Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

prou
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2004 
Publié le 21 novembre 2004 - #38346 - Voyant défaut d'injection sur Alfa 156 JTD

Mon alfa sort du

garage Fiat pour un problème de puissance dû au débimètre défectueux.
Débimètre changé.
Pendant 2 à 3 jours pas de

problème,mais aujourd'hui le voyant de défaut d'injection s'est allumé pendant 5 mn sans discontinuer et s'est éteint

après 10 mn d'arrêt et ne s'est pas rallumé par la suite sur 20 km
Qui peut m'éclairer?
Le turbo donne t-il des

signes de faiblesse?
Les performances de la voiture me semble correste .elle a 50000 km.
J'ai roulé avec le débit

mètre défectueux au-moins pendant 15000 km.
Merci de vos conseils. icon_confused:

Alfa Romeo 156

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 22 novembre 2004 - #38444 - Re: Voyant défaut d'injection sur Alfa 156 JTD

Message supprime

totucione
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2008 
Publié le 3 novembre 2008 - #691201 - Re: Voyant défaut d'injection sur Alfa 156 JTD

change de voiture:koitoidir:

mika62800
Nouveau membre

Inscrit le 4 décembre 2008 
Publié le 4 décembre 2008 - #708728 - Re: Voyant défaut d'injection sur Alfa 156 JTD

bonjour moi g un sousi avec mon alfa 156jtd an98 g mon temion  d injecteur qui sdalume et qui seteint  parfoi reste alumer et sa arrive parfois que ma voiture me redemare pas  surtout le matin elle a du mal elle  a vraiment du mal avec insistance elle demare met sa arrive quel demare pas  du tout  ou elle demare trois ou plusieur fois dans la journee et o soir ou meme apres midi reste sur place quesque sa peut etre merci

Metivier-jo
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2012 
Publié le 16 mars 2012 - #1446465 - Re: Voyant défaut d'injection sur Alfa 156 JTD

Bonjour,

Attention liser bien ce qui va suivre très important!!!!!!

j'ai une 156 sportwagon 126cv et Hier! alors que je rouler idem...
perte d’accélération bruit moteur la total...
justement j'était a deux pas du concessionnaire je prend rendez vous pour le lendemain qu'il la passe a la valoche sauf que une fois rendu chez moi la voiture cale ne redemare pas imediatement et après tourne sur trois patte avec des coup irrégulier de réamorçage du coup fini en panne .
donc aujourd'hui du coup le garagiste viens pour la valoche (75€ pour 5 min a discuter super!!), son compte rendu probleme injecteur 3 mort (=200€)ou a faire vérifier et nettoyer par ultra son chez un diéséliste minimum 150 les 4 injecteurs du coup.

sof que la commande elecrique de l'injecteur est en basse tension et que un 12v oxider devient vite un 5v voir 0v.
donc en faite d'un 75€ dans le bip...
d'un 150€ par si et d'un 200€ par la, la solution était juste de passer un miserable petit coup de dégrippant sur la cosse et ct régler donc attention il est très vite fait lorsque le vehicule n'est plus chez vous mais chez le garagiste et en panne de ce faire enflet de 200 voir 400€ main d'oeuvre comrpise pour juste un ptit clips d'une cosse a défaire et un coup de dégrippant.

Merci de votre intérêt j’espère en sauver plus d'un lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto