Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Petites annonces du forum"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-03-2007 12:06:17 - Help!Voiture volé à marseille

lolousa12
 Nouveau membre

Inscrit le 11-03-2007 

Help!Voiture volé à marseille

Voir le profil de lolousa12        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous,

je me suis fait volé ma R19 la nuit du 9/03 au 10/03 devant chez moi dans le 11 eme de marseille

>Description : R19 série 2 blanche 1.4E, 6037 RA 13, embout sport derriere, jantes de renault 16S, pneu 195 15 50 rema sport, retroviseur avant conducteur un peu brisé, intérieur avec un néon sur le coté passager, et bande alluminium sur le coté des rétro et intérieur , autocolant Turbo et Tuning derrier blanc et écrit noir...

Je vous serai reconnaissant a tous les marseillais de faire attention et au agent du port aussi !

MERCI davance !

Dernière modification par lolousa12 (11-03-2007 12:18:24)

Liens complémentaires

13-03-2007 06:53:12 - Help!Voiture volé à marseille

lolousa12
 Nouveau membre

Inscrit le 11-03-2007 

Re: Help!Voiture volé à marseille

Merci au marseillais et sudiste d'etre vigilent concernant ces types de véhicules ! Au moindre doute appelez la Police

>Description : R19 série 2 blanche 1.4E, 6037 RA 13, embout sport derriere, jantes de renault 16S, pneu 195 15 50 rema sport, retroviseur avant conducteur un peu brisé, intérieur avec un néon sur le coté passager, et bande alluminium sur le coté des rétro et intérieur , autocolant derrier Turbo et Tuning blan ecrit noir...

Si en état ou si je sais qui m'a fait ca : récompense !

13-03-2007 20:19:54 - Help!Voiture volé à marseille

lolousa12
 Nouveau membre

Inscrit le 11-03-2007 

Je continue encore a écumé les quartiers de marseille EN VAIN c'est tellment grand et ya tellment de recoin et de cahce possible !

Signalement possible de voleurs qui ont sévit dans le 11eme:12 eme au Nvelle résidence traverse des fayenciers :
2 personnes dont 1 ,  35 - 40 ans type européen, Moustache, Plutot petit ou moyen, corpulent, bedaine !!! Nuit de jeudi a vendredi , pour moi c'est la nuit du vendredi a samedi dans le 11eme !!!!

200€ de récompense !

Dernière modification par lolousa12 (13-03-2007 20:24:22)

17-03-2007 07:18:31 - Help!Voiture volé à marseille

lolousa12
 Nouveau membre

Inscrit le 11-03-2007 

Aujourd´hui, j´ai retrouvé ma bagnole ! (a 1km de chez moi !! !)

Evidemment ils ont tout pris à l´interieur, plus de volant, plus de siege, plus de tableau de bord, d interieur de porte , bref ils ont tout pris , abimé des connections et je pouirrai emme po la réparer tellement il y aurait de boulot !

Ces enculés sont po arrivé à prendre mes jantes GRACE a mes ecrou anti vols pourtant ils se sont acharnés dessus , en vain , TANT MIEUX !! !!!

Bref ce sont des petit voleurs qui ont repéré ma bagnole qui etait en TBE et vont retapé une 19 dans le secteur  (11 eme , st menet, penne sur huveaune pour ceux qui connaissent) donc je VAIS ETRE ENCORE et TOUJOURS vigilent et regarder bien toutes les 19 car ma banquette arriere avait un défaut , ele était proprs sauf un truc au mileiu comme une tache bref je saurais desuite !

ALors avis au possesseur de 19, méfiez vous car sivous avez une piece a moi, vous allez payez trés cher, je lache PAS le morceau ett je vous traquerai pensant des année si il le faut jusqu´a que je revois un bout de ma 19 dans celle d´une autre, et le gars qui aura ca , va avoir du mal à s expliqué car je vais le ](*,) !

Bref merci quand meme a tous, elle a été retrouvé vers ST menet la montée , pas loin du camp des gitans!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :