Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-03-2007 19:14:39 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

Hugo 84
 Apprenti conducteur

Inscrit le 10-03-2007 

Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

Voir le profil de Hugo 84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir ,

Je découvre avec beaucoup d'intéret l'existence de votre forum.Je vais prochainement vous raconter en détails comment je suis privé de mon véhicule Renault Kangoo que j'ai déposé pour un dépannage banal chez Renault à Saint-Etienne.
Chers amis, à bientôt.

Liens complémentaires

10-03-2007 19:26:39 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bsr
bienvenue a toi parmi nous
tiger

De l'entraide vient la solution !

se détendre ? http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm
de la poésie ? http://cheval-paradise.exprimetoi.net/forum.htm

10-03-2007 22:24:56 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

SAVANE77
 Pilote confirmé

Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26-11-2006 

Ma voiture
Renault R19

Voir le profil de SAVANE77        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir soit le bienvenue parmi nous sur ce forum

venez voir ici aussi   http://technique-auto.com
je donne aussi du fumier de cheval si vous etes intérésser contacter moi

11-03-2007 15:05:05 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

monaco
 Modérateur

Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23-01-2005 

Voir le profil de monaco        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours,bonsoire
bienvenue sur le forum.
@+.

Ah,si vous connaissiez ma pou,ou,ou,oule!
Et pas de coup de gueule...C'est mal vuuuu...
L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent
et avec les manuels c'est qu'ils bossent.

11-03-2007 15:52:27 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

Hugo 84
 Apprenti conducteur

Inscrit le 10-03-2007 

En revenant de vacances le 28 juin 2006, ma Kangoo 1,4l RTE (modèle 1998) s’est subitement étouffée dans un embouteillage, à Saint-Etienne (à 300 km de chez moi).Tout nouveau démarrage s’est avéré impossible. J’ai appelé mon assistance automobile qui  a envoyé mon véhicule dans le garage Renault le plus proche.
    Le réceptionniste du garage a évalué que le dépannage devait être fait en 48 heures.
    N’ayant pas de nouvelles du garage , je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils m’ont répondu qu’ils ne trouvaient pas la panne.
    Au bout d’un mois, n’ayant aucun diagnostic sur la panne, j’ai écrit au directeur du garage .Pas de réponse.
    Le 10 août , un technicien m’informe avoir tout contrôlé sur mon véhicule et ne décelant aucun élément défaillant, il me propose d’échanger la pompe à essence (on m’avait annoncé en juillet qu’elle était en bon état)en refusant de garantir le bon résultat de l’opération. Je lui ai donc demandé un devis précis.
    N’obtenant aucune réponse écrite, j’ai fait appel à mon assistance juridique.  En guise de devis, mon assistance juridique m’a permis d’obtenir en fin octobre la facturation de toute une suite d’opérations infructueuses s’élevant à 1400 euros. Le prix de la fameuse pompe à essence ne figurait même pas sur cette facture. Notre assistance juridique La Paix nous conseillait de payer cette facture pour récupérer notre véhicule (en panne)puis était disposée   à attaquer le garage dans le cas d’un non-résultat.
    Ne pouvant pas récupérer mon véhicule dans ces conditions, avec les difficultés de son rapatriement, j’ai fait appel à l’aide d’UFC Que Choisir d’Avignon en novembre 2006. Mon nouveau correspondant s’est tout de suite mis en charge de rappeler au garage de Saint Etienne ses obligations de résultat. 
    Pour cacher son incompétence,le service commercial Renault de Saint Etienne m’a proposé une reprise de mon véhicule si je leur rachetais une Renault Twingo d’occasion. Mon refus m’a occasionné la taxation de 5,00 euros par jour pour frais de parking pour ma Kangoo non dépannée.
    N’ayant plus de nouvelles d’UFC Que Choisir depuis deux mois, je ne sais plus quelle suite donner à cette affaire.
    Dans l’espoir d’avoir quelques conseils de votre part. Merci

11-03-2007 15:58:53 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

SAVANE77
 Pilote confirmé

Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26-11-2006 

Ma voiture
Renault R19

Voir le profil de SAVANE77        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour soit le bienvenue sur ce forum mais tu devrais poster ton message dans la rubrique adaptée ( défense  de l'usager litige   ) car ici ce n'est que les présentations

venez voir ici aussi   http://technique-auto.com
je donne aussi du fumier de cheval si vous etes intérésser contacter moi

11-03-2007 16:04:58 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

Hugo 84
 Apprenti conducteur

Inscrit le 10-03-2007 

Merci savanne 77
Je viens de m'apercevoir de mon erreur et je vais chercher à réorienter ma demande d'infos.
A+

11-03-2007 21:45:18 - Ma Kangoo est en panne depuis 8 mois chez Renault Saint-Etienne

RENACBER
 Modérateur

Inscrit le 16-08-2005 

Voir le profil de RENACBER        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour Enchanté et Bienvenu Hugo 84  sm9
Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, demander et donner des avis dans les rubriques correspondantes du forum.icon_cool
Un copier-coller de ton post dans un tropic sur la rubrique adéquate t'éviteras de tout réécrire.
Cordialement icon_razz

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto