Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 6 mars 2004
Publié le 23 décembre 2004 - #44018 -
Re: Photos de vos voitures!
oui et mon pere a une 306 tuning si tu veut voir les photo demande a moutyk et si taime pas cette voiture jennai rien a foutre moi jaime la mienne et toi la tienne ok
Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 8 janvier 2005 - #47606 -
SUPER PROJET !!! On pourait mettre des photos panoramiques, des contres plongées artistiques sous les jupes, des videos interdites aux moins de 18 ans et se faire plein de thunes pour se faire de top models et partir dans des orgies où on serait les uns par dessus les autres lors de séminaires a Las Vegas et on mangera le caviar a la louche et nous boirrons des litres de champagnes entourrés de stars du X folles de notre corps....
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 3 février 2005 - #54235 -
y'a qu'a demander
<<pour la clareté du forum et vu la taille des image, je les ai mis en liens , cliquez sur les petites >>
celle que j'ai mis peuvent parraitre "simplette" mais j'en ai aussi d'autre un peu plus abouti, pour en voir plus il suffis de se rendre sur http://www.RSebconcept.com
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Ce site parle de ma voiture (la petite Panda rouge en haut de l’écran).
Pourquoi je l’ai acheté ? Comment je l’entretien ? Qu’est ce que je lui ai fait subir ? Ses transformations ? Comment j’ai fais pour transformer une simple Panda de m…mauvaise qualité qui à faillit aller à la casse avant que je la récupère, en une véritable bête de course ?
Hé oui, c’est devenu une Panda dragster tuning très perso 16V à turbo compresseur volumétrique et à multiples options qui ne servent à rien. Car même si elle n’en a pas l’air, elle fonctionne bien mieux que le jour où je l’ai acheté.
De plus, pour les passionnés, ou pour ceux qui en ont rien à faire des Panda, je met gratuitement 1313 images, dont :
- des images en haute résolution
- des voitures
- des motos
- des véhicules de course
- des véhicules de rallie
- des véhicules de tuning
- des véhicules de collection
- des Panda en tout genre
- des dragsters
- des BD
- des images humoristiques
- des images humoristiques (interdites aux moins de 18 ans)
Il y en a de tous les goûts !
Je vous propose aussi une rubrique humour, avec des conneries, des images et des programmes.
Et pour les bleus, je propose une rubrique qui explique tout en détail pour faire un site internet. Ca peut paraître compliqué, mais avec mes explications, un ordinateur même pourri, et un modem le plus lent soit-il, vous allez, comme moi, réussir à mettre toutes vos bêtises sur le net.