Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

luckytoo
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2011 
Publié le 6 mars 2011 - #1262005 - Re: 1 pneu acheté = 1 pneu offert chez FEU VERT : ARNAQUE ? merci de votre

un devis ,il m'a posé la question si je voulais la garantie ou pas , manque de chance il n'avait plus de stock pour mes dimensions de pneus ,je me rends alors dans un autre feu vert à 23 km,
au moment de payer il y a une différence de 20 euros , je cherche la raison avec le vendeur, il m'explique que la garantie est obligatoire
de plus, je lui fais remarquer une différence sur le tarif du  montage et il m'explique que j'aurai dû lui préciser
que c'était des jantes tole et non des jantes alu (bonjour la patte de l'expert) car il y a une différence de 4 euros, il me rembourse les 4 euros et admet une erreur de saisie, je  fais remarquer à un autre collègue (responsable ) qu'il y a encore une différence entre les deux devis , il montre un second effort de 4 euros pour s'alligner sur le devis de l'autre feu vert car c'est possible!!!!.
bref il reste une différence et c'est la garantie que je ne souhaitais pas!!!!
son montant représente presque le montant d'une réparation.

TITILOL
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2011 
Publié le 8 mars 2011 - #1262884 - Re: 1 pneu acheté = 1 pneu offert chez FEU VERT : ARNAQUE ? merci de votre

Bonjour,

C LAMENTABLE  LE PRIX DE DEPARD DOIT ETRE LE PRIX FINAL   LA VOUS PAYER LES 2   DE TOUTE FACON   ARNAQUE 
OU PAS C INJUST   

king kong
Pilote confirmé
Lieu: chez les paiguenos 
Inscrit le 27 août 2010 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 Ovation 1997
Publié le 9 mars 2011 - #1264290 - Re: 1 pneu acheté = 1 pneu offert chez FEU VERT : ARNAQUE ? merci de votre

bonjour-888 tout le monde,

Ah ... ces centres auto ..., ils ont toujours le feu vert pour estemper le pigeon roulant icon_lolsm16sm16;

Pour aller le moins souvent chez ce genre de commerçant, moi je conduit tout doux, ce qui augmente la durée de vie des consommables de façon trés importante.

Pensez-y !

Aprés avoir fait beaucoup de choses, il est temps pour moi de ne plus rien faire.

berte65
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2011 
Publié le 9 août 2011 - #1347412 - Re: 1 pneu acheté = 1 pneu offert chez FEU VERT : ARNAQUE ? merci de votre

Bonjour a tous, ayant travaillé au sein d un centre auto feu vert, je peus vous preciser qu il s agit bien d un pneu offert, mais dans des dimensions bien specifique!! quand a la garantie pneu qu ils vous proposent de force, vous pouvez demander a ce qu elle soit deduite de votre facture finale en refaisant la dite facture a la reception de votre vehicule, a verifié donc avant paiement en caisse!!
Je ne veus pas defendre les anciens collegues, car moi maintenant je suis a mon propre compte, mais ne tirez pas a boulets rouges sur ces personnes qui ne font que leurs metiers, elles ne font que ce que l on demande... c est a dire de la force commerciale, donc etre encore plus fort qu eux!!
C est l enseigne centre auto qui veut que l on essai d arnaquer le client, et ce n est pas, ou plus mon cas aujourd hui!!! 

saint saens
Nouveau membre

Inscrit le 26 septembre 2011 
Publié le 26 septembre 2011 - #1365487 - Re: 1 pneu acheté = 1 pneu offert chez FEU VERT : ARNAQUE ? merci de votre

Bonjour,
tout de suite a la repression des fraudes ou une association de consomateur UFCQUE CHOISIR.

elvis.geoffray
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2012 
Publié le 10 mars 2012 - #1444445 - Re: 1 pneu acheté = 1 pneu offert chez FEU VERT : ARNAQUE ? merci de votre

Bonjour,
Est-ce que vous avez des pneus 185/65/14 pas cher.Merci de me répondre avant 19H00 dimanche.Merci au revoir

francis6roses
Conducteur

Inscrit le 1 mars 2012 
Publié le 26 mars 2012 - #1449309 - Re: 1 pneu acheté = 1 pneu offert chez FEU VERT : ARNAQUE ? merci de votre

luckytoo a écrit:

un devis ,il m'a posé la question si je voulais la garantie ou pas , manque de chance il n'avait plus de stock pour mes dimensions de pneus ,je me rends alors dans un autre feu vert à 23 km,
au moment de payer il y a une différence de 20 euros , je cherche la raison avec le vendeur, il m'explique que la garantie est obligatoire
de plus, je lui fais remarquer une différence sur le tarif du  montage et il m'explique que j'aurai dû lui préciser
que c'était des jantes tole et non des jantes alu (bonjour la patte de l'expert) car il y a une différence de 4 euros, il me rembourse les 4 euros et admet une erreur de saisie, je  fais remarquer à un autre collègue (responsable ) qu'il y a encore une différence entre les deux devis , il montre un second effort de 4 euros pour s'alligner sur le devis de l'autre feu vert car c'est possible!!!!.
bref il reste une différence et c'est la garantie que je ne souhaitais pas!!!!
son montant représente presque le montant d'une réparation.

bonsoir
la garantie n'a rien d'obligatoire ds ce reseau, que vous ayez affaire à un cente franchisé ou pas.
ni les directives du siège ni les conditions de vente ne demande cela, d'ailleurs ce serait illégale!!
cepandant les pressions des franchisés ou de l'encadrement ammene a ce type de pratique .
pour finir les pneus vendu lors de ses offres sont quelques peut "surevaluer" quand a leur reelle valeur, la marge est assez considerable mais cela reste uen bonne opportunité pour ce que l'on appelle couramment une seconde voiture.
cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto