Bonjour,J'ai changé mes bougies sur ma r25 tx et sur l'une d'elles il y avait un peu d'huile .C'est grave ou pas pour la suite ?Merci
Salut pour les bougies que tu as changer,s'il y en a qu'une qui a un peu d'huile (tout depend ce que tu appel un peu) ecoute ton moteur s'il ne fait pas de pété sinon cela pourrait être un petit probleme d'allumage ou bien le fil de bougie qui a un faux contact enfin s'il n'y a rien de tout ça regarde ta bougie dans 100 bornes en ayant verifié que tu roule pas trop avec le starter et si tout se passe bien tes bougies doivent être rouge brique...voila ce que je peu te dire
superMais ça provient d'où ?Petite précision j'ai changé les bougies au bout de 18000 kms c'est trop ?Merci
Salut oui je pense que 18000km c'est un peu trop mais bon...c'est toi qui vois
Hello, je ne suis pas spésiliste Renault, mais si tu as une seul bouigie bougie qui baigne dans l'huile, s'est certènement le joint de cache soupape.Donc sans graviter.Et pour le changement de bougie, s'est normalement tous les 15'000km ou 12 mois, comme pour les vidange.Voilà, a plus
Message supprime