Publié le 10 mars 2007 - #408259 -
achat voiture neuve
Rebonjour tout le monde,
alors je crée un sujet car je sais que je ne peux trouver la réponse à ce que je cherche dans les topics classiques.
alors voilou, je veux acheter une voiture et je me suis arrêté sur un modèle : une seat ibiza je trouve ça jeune et dynamique (comme moi ! lol)
je suis allé chez un concessionnaire qui me propose : 1 seat ibiza 1,4L TDI 80 CV pack style, 60 km au compteur (60 et pas 60 000 km) pour 12000 euros carte grise comprise et un peu d'essence (je l'ai déjà fait baissé de 350 euros en plus de la réduction qu'il y déjà)
Et j'hésite avec les voitures neuves proposées sur le net avec des mandataires qui ont des tarifs intéressants (environ 12000 aussi) mais j'avoue que ça me fait un peu peur, qu'il faut se déplacer...
Donc voilou, qu'est-ce que vous en pensez ? je vous jure, cette histoire hante mes jours et mes nuits, je ne sais vraiment pas quopi faire et je risque de perdre l'occas sur la seat proposée chez concessionnaire.
Sinon, tite dernière question : vous savez si ça revend bien une seat (par ex d'ici 2-3 ans) ?
Voilou j'arrête avec toutes mes questions (j'en pose tjrs trop) et je vous remercie d'avance tout en vous disant à plus.