1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mimi_91
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2007 
Publié le 9 mars 2007 - #408161 - Coupure d'allumage sur Seat Alhambra

Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur mon Seat Alhambra de 04/1998 2.0I essence 115cv avec un kilométrage de 181000kms.
le probléme est le suivant; lorsque je roule avec le véhicule, il a des micros coupures d'allumage de l'ordre d'une demi seconde pendant plusieurs fois. trés mauvais pour les transmissions et l'embrayage et surtout pour le confort. sur une semaine, il le fait tous les jours, et la semaine suivantes il ne va pas le faire. (que le temps soit humide ou sec c'est pariel) j'ai remarqué que aprés 30 minutes d'utilisation le phénoméne se produit.
bobine, fil de bougie, bougie, tête et doigt d'allumage, on était changé sans résultat, j'ai lu que d'autres personnes qui avait un seat essence avec le rencontrer le même probléme, mais pas la solution.
alors, ma question est la suivante, avez-vous une idée sur le sujet ou dis-on plus tôt la solution??
moi je pense à un relais, mais lequel?
Merci à vous

Seat Alhambra de 1998

phil2911
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2008 
Publié le 14 octobre 2008 - #680156 - Re: Coupure d'allumage sur Seat Alhambra

Bonjour,j'ai le même soucis avec mon Alhambra essence 1999,vous avez trouvé la raison du problème ???
par avance,merci de votre aide !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto