Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pasvan51
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2007 
Publié le 9 mars 2007 - #407913 - problème sur ESPACE DCI 2.2 115 ch

Bonjour,

Je possède un Espace 2.2 DCI 115 ch de 2001.
Aujourd'hui (depuis plus de 6 mois) je rencontre un problème
de façon inopinée, sans raison, sans point commun, ... je ne peux plus démarrer. Le voyant "problème injection" s'allume, en suite "service", ... et souvent 10 minutes après je démarre au quart de tour !!!

Renault a passé mon véhicule sur le programme : seule anomalie la bougie de préchauffage ...

Sauf aujourd'hui ... : je n'ai pa pu redémarrer du tout ! Dépanneuse, arrivée chez Renault ... passage à nouveau de mon véhicule sur le PC, et essai de démarrage : au quart de tour !!!
Messages d'erreur :
- bougie de préchauffage
- nouveau message : Tension calculateur injection ...

A U S E C O U R S !!!

Renault Espace de 2001

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 9 mars 2007 - #407928 - Re: problème sur ESPACE DCI 2.2 115 ch

Bonjour
il y a un problème d'alimentation du calculateur d'injection (tension batterie faible).
Un fusible, une cosse connecteur oxydée ou une mauvaise masse, voir serrage et propreté des masses entre la batterie, la caisse et le moteur.
Cordialement

picouse
Nouveau membre

Inscrit le 28 septembre 2007 
Publié le 28 septembre 2007 - #508819 - Re: problème sur ESPACE DCI 2.2 115 ch

va chez renault et demande qu'il te change le capteur point mort haut plus le faisceau qui va avec reparation pas tres couteuse

60100
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2009 
Publié le 21 avril 2009 - #783513 - Re: problème sur ESPACE DCI 2.2 115 ch

bjr je repond a votre message   moi aussi je pocede un espace 3 2.2 dci 115ch  de oct 2001 et depuis que je lai acheter chez renault en dec 2004.
j'ai que des probleme  1fois cet la pompe de pmh  12  mois apres repartir encor la pompe de pmh  , apres sa ete les bougie de prechaffage  le radiateur de clim  il y a 1 mois  cet la EGR  Vanne d'echappement et maintenant a ce jour du 21/04/2009 cet l'injecteur  car a plusieurs reprisent mon véhicule s'arretais et indiquais  en service sur le tableau de bord alors je m'arretais , je m'aperçois , que je ne suis pas la seule a  avoir des probleme avec l'espace 3 2.2 dci 115 ch  année 2001, si sa continue je vais  demander une expetise de mon vehicule car il y a un mois j'était a 550km de mon domicile  si des personne comme moi on des probleme repondais moi merci

vevere
Conducteur

Lieu: auby 
Inscrit le 27 juin 2009 
Ma voitureChoix marque  2.2 dci de 2001 - Diesel Choix marque 2.2 dci de 2001 - Diesel
Publié le 6 octobre 2009 - #874167 - Re: problème sur ESPACE DCI 2.2 115 ch

d apres plusieur avis l espace 3 2.2 dci est une grosse mer.. et encore je suis gentil
le mien vien de partir au garage,quelque probleme de demarage a chaud au depart puis a froid(j ai penser aux bougies de prechauffage) puis plus de demarage du tout .le mecano du garage a reussis a la demarrer ce matin en bidouillant un truc dans la boite a relais dans le moteur et en jouant plusieur fois avec la telecommande.il me dit que c est une bobines qui en chauffant coupe le demarage et qui par la suite en etant hs le coupe totalement.j attend des nouvelles du garage et ensuite je donnerais plus d info.mais je compte bien me debarasser de ce vehicule de merd..............
bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto