Publié le 9 mars 2007 - #407913 -
problème sur ESPACE DCI 2.2 115 ch
Bonjour,
Je possède un Espace 2.2 DCI 115 ch de 2001. Aujourd'hui (depuis plus de 6 mois) je rencontre un problème de façon inopinée, sans raison, sans point commun, ... je ne peux plus démarrer. Le voyant "problème injection" s'allume, en suite "service", ... et souvent 10 minutes après je démarre au quart de tour !!!
Renault a passé mon véhicule sur le programme : seule anomalie la bougie de préchauffage ...
Sauf aujourd'hui ... : je n'ai pa pu redémarrer du tout ! Dépanneuse, arrivée chez Renault ... passage à nouveau de mon véhicule sur le PC, et essai de démarrage : au quart de tour !!! Messages d'erreur : - bougie de préchauffage - nouveau message : Tension calculateur injection ...
Publié le 9 mars 2007 - #407928 -
Re: problème sur ESPACE DCI 2.2 115 ch
Bonjour il y a un problème d'alimentation du calculateur d'injection (tension batterie faible). Un fusible, une cosse connecteur oxydée ou une mauvaise masse, voir serrage et propreté des masses entre la batterie, la caisse et le moteur. Cordialement
Publié le 21 avril 2009 - #783513 -
bjr je repond a votre message moi aussi je pocede un espace 3 2.2 dci 115ch de oct 2001 et depuis que je lai acheter chez renault en dec 2004. j'ai que des probleme 1fois cet la pompe de pmh 12 mois apres repartir encor la pompe de pmh , apres sa ete les bougie de prechaffage le radiateur de clim il y a 1 mois cet la EGR Vanne d'echappement et maintenant a ce jour du 21/04/2009 cet l'injecteur car a plusieurs reprisent mon véhicule s'arretais et indiquais en service sur le tableau de bord alors je m'arretais , je m'aperçois , que je ne suis pas la seule a avoir des probleme avec l'espace 3 2.2 dci 115 ch année 2001, si sa continue je vais demander une expetise de mon vehicule car il y a un mois j'était a 550km de mon domicile si des personne comme moi on des probleme repondais moi merci
Hors ligne Lieu: auby
Inscrit le 27 juin 2009
Ma voiture Choix marque 2.2 dci de 2001 - Diesel
Publié le 6 octobre 2009 - #874167 -
d apres plusieur avis l espace 3 2.2 dci est une grosse mer.. et encore je suis gentil le mien vien de partir au garage,quelque probleme de demarage a chaud au depart puis a froid(j ai penser aux bougies de prechauffage) puis plus de demarage du tout .le mecano du garage a reussis a la demarrer ce matin en bidouillant un truc dans la boite a relais dans le moteur et en jouant plusieur fois avec la telecommande.il me dit que c est une bobines qui en chauffant coupe le demarage et qui par la suite en etant hs le coupe totalement.j attend des nouvelles du garage et ensuite je donnerais plus d info.mais je compte bien me debarasser de ce vehicule de merd.............. bon courage