Hors ligne Inscrit le 25 février 2007
Publié le 9 mars 2007 - #407774 -
Purge des freins sur 406
Bonjour,
Je vais purger les freins sur ma 406 de 2001 (avec ABS). Je pensais que l'ordre de purge allait de la roue la plus éloignée à la plus proche du bocal de lokheed. Soit ARD, ARG, AVD, AVG. Or, dans la doc technique Haynes, il affirment le contraire (AVG, AVD, ARG, ARD). C'est un circuit double.
Publié le 9 mars 2007 - #407883 -
Re: Purge des freins sur 406
bonjour, ton circuit et bien double mais il est configurer en x et pour ta purge tu peux commecer dans l'ordre que tu veux cela n'a aucune importance du moment qu'il n'y a plus d'air c'est pas grave voila bonne fin de journée
Hors ligne Inscrit le 25 février 2007
Publié le 10 mars 2007 - #408290 -
Merci pour vos réponses.
Je vais utiliser un litre de Lokheed (la contenance du circuit est de 0.5L), dans un ordre et en recommençant une 2e fois, ça devrait être largemet bon
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 5 avril 2008 - #596420 -
salut moteur tournant pour ne pas être dérangé par le bruit des bulles
pour purger partir de la roue la plus loin a la plus près du maître cylindre se munir d'un tuyau qui s'emboîte sur la purge et l'autre extrémité plongée dans 2 cm de liquide dans un petit récipient genre:petit bocal a cornichons ouvrir le remplissage du liquide de la voiture qui alimente le maître cylindre et le remplir a chaque purge de chaque roue desserrer la purge et pomper jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles ---resserrer la purge et faire les 3 autres
compléter le vase et fermer
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là