Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-03-2007 11:25:00 - probleme demarrage 205 gti 1.9

vince-p
 Conducteur

Inscrit le 31-05-2004 

probleme demarrage 205 gti 1.9

Voir le profil de vince-p        Voter pour ce message (+1 point)

je n'arrive plus a demarrer ma 205 gti 1.9 depuis qu'une durite d'eau a pété.Ma voiture a commencé a brouter et je me suis arrêter voyant ma durite d'eau explosé.J'ai essayé de la redemarrer le lendemain mais impossible a demarrer

L'allumage donne bien .Pour cela j'ai pris chaque bougie et je l'ai mis a la masse pour verifier si il y'avait des etincelles.je conclue que le doigt d'allumage et la tête delco fonctionne par la même occasion.Par ailleurs j'ai changé les bougies.

Concernant l'essence , elle arrive.La pompe d'alimentation fonctionne aussi.j'ai debranché le cable d'arrivée d'essence.j'ai mis le demarreur et l'essence arrivait bien et en grosse quantité.J'ai aussi nettoyé le filtre à essence qui etait remplie a ras bord.

Je regarde ensuite ce qui alimente les injecteurs et je n'ai pas de courant.est ce que mes injecteurs doivent être alimenté?
Je pense que suite à le durite qui a pété, il y'a eu un court jus??qu'en pensez vous?est ce normal qu'il n'y ait pas de jus qui arrive aux injecteurs?
est il possible que j'ai fait un joint de culasse.J'ai regardé l'huile et elle est fluide mais de couleur normal (pas de la couleur mayonnaise)
Des que la durite a pété, je me suis arrêté 200 metres plus loin et le moteur n'a pas chauffé.En revanche, sur les 200 metres, la voture broutait (comme quand on fait un rupteur)

merci de m'indiquer ce que je peux encore verifier et quel est votre verdict.merci

ps:le demarreur fonctionne bien.il y'a aussi de l'essence dans le reservoir

- Marque : Peugeot
- Modele : 205

Liens complémentaires

09-03-2007 11:27:28 - probleme demarrage 205 gti 1.9

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Ma voiture
Lamborghini Muciélago Roadster

Re: probleme demarrage 205 gti 1.9

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

vince-p a écrit:

je n'arrive plus a demarrer ma 205 gti 1.9 depuis qu'une durite d'eau a pété.Ma voiture a commencé a brouter et je me suis arrêter voyant ma durite d'eau explosé.J'ai essayé de la redemarrer le lendemain mais impossible a demarrer

L'allumage donne bien .Pour cela j'ai pris chaque bougie et je l'ai mis a la masse pour verifier si il y'avait des etincelles.je conclue que le doigt d'allumage et la tête delco fonctionne par la même occasion.Par ailleurs j'ai changé les bougies.

Concernant l'essence , elle arrive.La pompe d'alimentation fonctionne aussi.j'ai debranché le cable d'arrivée d'essence.j'ai mis le demarreur et l'essence arrivait bien et en grosse quantité.J'ai aussi nettoyé le filtre à essence qui etait remplie a ras bord.

Je regarde ensuite ce qui alimente les injecteurs et je n'ai pas de courant.est ce que mes injecteurs doivent être alimenté?
Je pense que suite à le durite qui a pété, il y'a eu un court jus??qu'en pensez vous?est ce normal qu'il n'y ait pas de jus qui arrive aux injecteurs?
est il possible que j'ai fait un joint de culasse.J'ai regardé l'huile et elle est fluide mais de couleur normal (pas de la couleur mayonnaise)
Des que la durite a pété, je me suis arrêté 200 metres plus loin et le moteur n'a pas chauffé.En revanche, sur les 200 metres, la voture broutait (comme quand on fait un rupteur)

merci de m'indiquer ce que je peux encore verifier et quel est votre verdict.merci

ps:le demarreur fonctionne bien.il y'a aussi de l'essence dans le reservoir

http://www.image-facile.com/img/c3e9s_bansms_bonjour-bonsoire.gif

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

09-03-2007 11:31:42 - probleme demarrage 205 gti 1.9

vince-p
 Conducteur

Inscrit le 31-05-2004 

désolé mais j'ai ecrit dans le bloc note et je n'ai pas selectionné bonjour dans le copier coller.
BONJOUR!!!
je suis tout a fait d'accord avec vous!!

11-03-2007 21:58:36 - probleme demarrage 205 gti 1.9

lolo53
 Conducteur confirmé

Inscrit le 26-02-2007 

Voir le profil de lolo53        Voter pour ce message (+1 point)

SALUT
j ai eu 1 cas similaire et ce n etais que de la condensation dans la tete de delco
amicalement

11-03-2007 22:27:29 - probleme demarrage 205 gti 1.9

bruno 19
 Conducteur

Inscrit le 11-03-2007 

Voir le profil de bruno 19        Voter pour ce message (+1 point)

debranche tes sondes de temperatures tu la demarre est apres tu les rebranches une par une sur t on model elle coupe la pompe  d injection ces une securitee si sa le fait pas fait prendre tes compression tu la peut etre tuer t on moulin !!!nono le petit mecano

12-03-2007 09:05:55 - probleme demarrage 205 gti 1.9

vince-p
 Conducteur

Inscrit le 31-05-2004 

Le probleme venait de la cosse( en dessous de la durite qui a pété) qui avait pris l'eau.merci de vos reponses.
elle remarche bien

06-04-2007 20:45:28 - probleme demarrage 205 gti 1.9

shumett90
 Nouveau membre

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de shumett90        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous g aussi une gti 1.9l qui est resté en panne 4 mois et la ca tourne de nouveau mais on dirai qu elle rupt de 3500 a 4500 tours je sais plus quoi faire surtout que des fois elle tourne nickel

en fait sur la voiture j'ai changer le faisceau d'allumage, la tete de delco, le module, la bobine et j'ai fait faire un réglage parce que c'etais catastrophique et depuis le reglage sa me fait des accout comme si elle ruptais.

si y'a quelqun qui pourrais m'aider sa serais coule.

06-04-2007 23:17:13 - probleme demarrage 205 gti 1.9

lolo53
 Conducteur confirmé

Inscrit le 26-02-2007 

Voir le profil de lolo53        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
ne pas negliger le filtre a essnce peut etre que?????
a+

Dernière modification par lolo53 (06-04-2007 23:17:55)

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Peugeot 205
 Les avis Peugeot
 Les avis 205
 Peugeot occasion
 Peugeot 205 occasion
Occasion Peugeot 205 GTI
3 500 EUR
Occasion Peugeot 205 diesel
1 000 EUR
Occasion Peugeot 205 AUTOMATIC 1.6 5P BA4
1 490 EUR
Occasion Peugeot 205 GL