Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 20 novembre 2004 - #38241 - VW caddy 5pl: 2ème porte latérale cou= meilleure stabilité??

Je

viens d'essayer deux VW caddy un tdi et un sdi. Et chose bizarre: j'ai trouvé le tdi plus stable, alors qu'il s'agit de

la même voiture (moteur exepté). Au début j'ai de suite pensé que c'était le turbo qui créait cette sensation. Mais aprés

j'ai pensé au poids des équipements. Les deux ont les mêmes équipements à part le tdi qui a la deuxième porte arrière

coulisssante (le sdi n'en a donc qu'une).
Je me demande donc si le poids d'une seule porte pourrait influer sur la

stabilité du véhicule. Je ne pense pas mais bon… A moins aussi que le tdi n'ait été équipé de l'ESP?

Trés bons

véhicules à part les tressautements du sdi, petit flottement sur autoroute aussi. Le sdi semble être vraiment fait pour la

ville: difficile de dépasser 140km/h à vide (3800tr/mn)! Rien à dire par contre pour le tdi.
Tout à l'air trés solide.

L'espace est beaucoup plus grand et long que la pluspart des concurrents. Le régulateur de vitesse à l'air parfait et pas

besoin de prendre la version option haut de gamme pour l'avoir.
J'aime beaucoup la sobriété du design int et

ext.
Voilà.
Merci de me dire ce que vous pensez de ce mystère de stabilité.
bye

Volkswagen Caddy

philippepro
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2004 
Publié le 22 décembre 2004 - #43675 - Re: VW caddy 5pl: 2ème porte latérale cou= meilleure stabilité??

J'ai acheté une Caddy. Tout le monde ricane du drôle de nom. Mais une fois dedans : respect.
Intérieur sobre, moteur discret (j'étais avant en "essence").
L'équipement en life est suffisant et ne bécessite pas de rajout d'options. Et le "look" est proche d'un monospace.
Bonne routière et agréable également en ville.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 22 décembre 2004 - #43677 - Re: VW caddy 5pl: 2ème porte latérale cou= meilleure stabilité??

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto