Publié le 9 mars 2007 - #407704 -
Choix Toyota ou Seat
Bonjour,
Je chercher à acheter une petite familiale avec deux enfants en bas age (3ans et 6 mois). Je me suis beaucoup documenté et j'ai plus au moins tout essayé.
Sans vous donner ma préférence (histoire que du neuf puisse sortir de la discution), pouvez-vous me dire ce que choisiriez/pensez entre ces deux véhicules:
1. Seat Altea XL, neuve (10km), Stylance 1.6 essence avec radar de recul, vitre teintée, bluetooth, mp3, capteur pression des pneus, peinture métalisée.
2. Toyota Corolla Verso Linea Sol, 1.8 essence, Occasion 15'000 km, avec en option uniquement la peinte métalisée.
Merci pour vos avis, conseils
Dernière modification par jpillonel (09-03-2007 10:28:27)
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 9 mars 2007 - #407715 -
Re: Choix Toyota ou Seat
jpillonel a écrit:
Désolé, j'ai mise à jour le message, 1.8 essence.
Merci
Difficile à dire, ce sont deux bonnes voitures. Peut-être que je choisirais la Toyota pour la fiabilité légendaire de la marque, mais la Séat est aussi une bonne voiture et qui plus est bien équipée...
Hors ligne Inscrit le 20 février 2007
Publié le 9 mars 2007 - #407830 -
bonjour alors moi je te dirais seat j'ai jamais eu de toyota mais j'ai eu une seat toledo;une ibiza;une cordoba et demain je vais chercher ma leon sur mes trois seat j'ai jamais eu de probleme particulier je les trouve tres fiable
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 9 mars 2007 - #407880 -
salut choix plutot dificile moi je prendrai celle ou le concessionnaire est le plus proche bon je dirai que l'altea etant une nouvelle generation chez seat, elle n'a pas encore bien fait ces preuves, donc je dirai avantage toyota