bonjour a tousj ai un gros probleme avec une audi a6 150cv. Probleme de bruit a l'acceleration de type TCHIIIIIIIIIITTT.Chez audi : pas de probleme, en quelques seconde le verdict tombe :Votre turbo est HS. 1300 € livré posé !!!!! J'ai un peut de mal a croire de type de diagnistique ultra rapide.Merci de bien vouloir me donner votre avis
Malheureusement , et malgré leur réputation (Audi , VW) sont loin d'etre exempt de problemes , les problemes de Turbos de boite de vitesse , sont monnaie courante chez eux.
Je pense egalement au turbo reste à savoir,essay de rouler en dessous du regime declenchement du turbo roule à 2000tour et ecoute...ensuite au moment du declenchement (la poussé qui doit être agreable avec les 150 bourrains )ecoute et si le bruit apparait c'est que c'est bien ton turbo à suivre tiens nous au courant...
Message supprime
Qui a parlé de Renault Fanfan? je vois pas le rapport!! , je me permet de lui dire cela car actuellement je bosse chez VW , donc je suis quand meme assé bien placé pour savoir ce qu'il si passe.
Me trompes je ou bien Fanfan aurais une Volwagen???
Ah vraiment pendant que tu y est faut pas melanger les torchons et les serviettes???moi j'ai une renault et il est vrai que je suis pas entierement satisfait R19 1.9D mais bon...tout depends l'année de ta clio,parceque les derniere renault n'on pas l'air mal (faute d'estethisme)la technologie est au rendez vous...
Ce que je veux dire par technologie c'est les moteur 1.5 DCI...Mais bon chacun sa merde,euh je veux dire son choix moi aussi renault c'est Mais bon il en faut pour tous les gouts...
bonsoir la courroie d alternateur viet de me lacher sur mon audi a6 2.5litre v6 est t il galere pour la changer?