BonjourMerci de m'acceuillir sur votre forum!!eh oui je suis nouveau, voila! donc bonjour a tous (et toutes)Donc j ai un probleme avec ma 106: je me les geles, j ai plus de chauffage!!Alors plus de detail:La ventilation fonctionne, les fusible sont bons,j ai fais la vidange du circuit de refroidissement et le circuit de chauffage semble se faire (le radiateur chauffe, les durites chauffent). Les differents boutons semblent fonctionner...J'ai vu que cela pouait etre le radiateur de chauffage encrasse, qu enpensez vous?Avez vous d autres idée?Et si il s agit du rdiateur de chauffage pouvez vous m expliquer comment y acceder?Merci
Bonjour,Pour plus de précison, quel est le kilomètrage de ta voiture, quel moteur as-tu? 1.4D ou 1.5DSinon ça pourrait venir du volet mélageur chaud/froid qui ne fonctionne plus et qui serait coincer en position air froid...Bon courage...
slt et bienvenue oui cela peut venir du volet tous simplement ou est ce que les deux durite arrivant sur le radiateur sont bien chaude
slt, moi aussi je suis nouveau.idem que les autres, probablement la comande.radiateur encrassé, peut probable, en tout cas jamais vu
salut,ton ventilateur de chauffage est peut-être tout simplement grillé !
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.J'ai trouvé ce topic en recherchant sur google une solution à mon problème.J'explique : j'ai une 106 XND de 1995, et depuis quelques temps déjà lorsque je mets le chauffage ça sent le liquide de refroidissement dans l'habitacle.Il s'agit d'une toute petite fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage.J'ai plusieurs fois déjà mis du liquide de colmatage de fuite dans mon circuit de refroidissement, mais cela ne suffit pas.Il faut donc que je change mon radiateur de chauffage.C'est là que viennent mes questions : comment accéder au radiateur de chauffage pour le changer ? Quelles sont les différentes marches à suivre pour procéder à son remplacement ?Je vous remercie par avance pour vos réponsesa+
Message supprime
Ah mince.Je peux vraiment pas y accéder autrement qu'en démontant le Tableau de bord ?
J'ai changer un radiateur de chauffage sur une opel , c'est une vrai merdier , faut tout demonter le tableau de bord pour acceder au radiateur et pas ce tromper quand on remonte le tout .
C'est assez souvent ça le démontage du tableau de bord pour le radiateur de chauffage.