Publié le 8 mars 2007 - #407206 -
FIAT CROMA 2L TDID pour pièces
bonjour , je suis proprietaire d'une fiat croma 2l tdid de 1991 ! je dois la passé au controle au mois d'avril seulement , j'ai pas mal de frais a faire autour , mes parents en avait une avant que j'ai recuperé , j'ai donc pas mal de pieces de rechange mais je n'y connais rien en mecanique , a quoi bon ! je me suis donc acheté une nvlle voiture et je vend ma croma pour pieces a celui qui me proposera le plus . n'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignements , merci !
Publié le 5 juillet 2008 - #635270 -
Re: FIAT CROMA 2L TDID pour pièces
malone76 a écrit:
bonjour , je suis proprietaire d'une fiat croma 2l tdid de 1991 ! je dois la passé au controle au mois d'avril seulement , j'ai pas mal de frais a faire autour , mes parents en avait une avant que j'ai recuperé , j'ai donc pas mal de pieces de rechange mais je n'y connais rien en mecanique , a quoi bon ! je me suis donc acheté une nvlle voiture et je vend ma croma pour pieces a celui qui me proposera le plus . n'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignements , merci !
Publié le 5 juillet 2008 - #635273 -
bonjour j ai egalement une croma mon turbo est hs ainsi qe le compteur et divers pieces peut on se contacter par tel je vous laisse mon tel 06 73 83 90 66 cordialement marc
Ma voiture Choix marque 2l turbot diesel injection direct 1991 - Diesel
Publié le 29 juillet 2008 - #644715 -
marco21 a écrit:
malone76 a écrit:
bonjour j ai une fiat croma 2l tdid 1991 et je cherche une croma pr piece pr reperer les betisse de l ancienne propriétaire de ma croma et je suis passionner de ce voiture depuis mais 13 ans mon adresse et arsennedo@hotmail.fr je te remerci d avance
Publié le 8 juillet 2011 - #1334129 -
Bonjour,
je suis interessée je recherche un moteur je voudrai savoir le kilometrage et le prix je vous laisse mon numero 0327675955 vs pouvez apellez nimporte quand
merci davance