Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

morice lappin
Nouveau membre
Inscrit le 08-03-2007 
08-03-2007 14:08:43 - #407075 - garniture de plaquette de frein

bonjour je possede une ford focus depuis 10mois  une ocassion j'en suis tres  content et hier subitement les garniture des mes planquette de frein  roue gauche sont parties  lors d un freinage je voudrai savoir si cela arrive souvent et si le vendeur du vehicule peut etre tenue comme responsable car celle ci etai comme neuve  merci j'atend votre reponse avec grde impatience

smoob
Apprenti pilote
Lieu: Région parisienne 
Inscrit le 23-01-2007 
Ma voiture Volkswagen Coccinelle 1302 "Championne du Monde" de 1972 - Essence
08-03-2007 14:21:56 - #407091 - Re: garniture de plaquette de frein

Bonjour,

Le vendeur du véhicule ne peut pas être tenu responsable d'une mauvaise colle des plaquettes de freins! Tout du moins, je l'espère... Surtout qu'en 10 mois, vous avez tout de même utilisé , je pense, votre voiture. Rien ne sert de chercher un vice caché où l'on ne trouve qu'une panne.

Cela arrive effectivement, ce problème était moins fréquent lorsque les garnitures étaient rivetées. Le réseau AD (AutoDistribution, pour ne citer que lui) permet de regarnir ses mâchoires de freins, mais dans votre cas je ferais changé le kit de freins arrière tout simplement.

Bonne route!
SMOOB, Pleins phares sur votre achat auto.

SMOOB, Pleins phares sur votre achat auto.
Le Coach Voitures d'Occasion en région parisienne.
www.smoob.fr

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto