Publié le 8 mars 2007 - #407071 -
changement carte de grise
slt j'ai acheté une voiture a une personne ki n'avait pas fait la carte grise (la vente avait 2 mois) dans le 78 et moi je suis dans le 45 est-il possible de la faire sans refaire la carte du deuxieme vendeur qui lui ne la pas fait aprés l'avoir acheté a la premiere main
Publié le 8 mars 2007 - #407213 -
Re: changement carte de grise
Bonsoir - contrairement à ce que dis monaco cela est possible - il suffit d'avoir le non gage de moins d 'un mois et les différents certificats de cession pour que la préfecture puisse suivre la voiture entre l'immat actuelle et celle à venir !!
Publié le 8 mars 2007 - #407219 -
slt donc sa veu dire ke si jai le certificat vente du premier vendeur avec la personne ki ma vendu la voiture et ke jai certificat de non gage ke jai c possible de faire la carte grise sans payé celle du gas ki me la vendu je me suis fait comprendre sava lolollll c cool mais atent il faut la piece d identité du gas il la faut nen ?
Dernière modification par ekouer (08-03-2007 17:00:27)
Publié le 8 mars 2007 - #407227 -
normalement oui tu peux la faire immatriculer et si tu as déjà acheté le voiture, alors tenter ne te coutera rien à part le temps en prefecture ! Une copie de la pièce d'identité de l'acheteur intermédiaire peut t'être utile !