Bonjour,J'ai une laguna 1 turbo diesel et depuis ce matin elle veut plus démarrer, elle me dit "antidémarrage en action consulter la notice"J'ai entendu dire qu'il y avait un code pédale, est ce que quelqu'un sait comment ça marche.Merci d'avance.
Salut bienvenue sur le forumLe sujet a déja été traité sur le forum Je viens de retrouver un premier message : http://www.auto-evasion.com/forums/view … ght=lagunaEssaye de contacter par message privé la personne qui a poster le message a la personne elle surement du trouver solution au probleme Je cherche si il n'y a pas d'autres sujets Bye
Salut,je viens de lire sur le forum que certaines personnes qui ont le même problème ont tout simplement débranché l'anti-démarrage (voir dans la boîte à fusible) !!! Si ca marche ?????????????
Salut,Enfin la voiture redémarre après un passage chez renault et 108 euros.D'après le garagiste c' était un problème de masse, il a changé la tresse de masse, mais moi je le soupçonne d'avoir mis la valise magique de chez renault et d'avoir tout réinitialisé eh hop 108 euros. Qu'est ce que vous en pensez ?
Message supprime