bonjour je vais faire l'aquisision d'un CRX ed9 . Je l'achete dans l'état à un conssesionnaire et il nesessaire de faire passer ce véhicule au mine de plus jai entendu parler que les mines n'existe plus a voir sur se site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_aux_Mines
Hors ligne Inscrit le 12 février 2007
Ma voiture Nissan Tino 2.2vdi 115 luxe de 2000 - Diesel
Publié le 8 mars 2007 - #407466 -
Re: les mines
Bonsoir, Ci tu veux mon avis,ca sent la magouille.Je t'explique,quand un particulier achete une voiture neuve chez un concessionaire,le concessionaire peut racheter le vehicule soit pour la revente,soit a un prix maigre pour casse.Et si tu veux mon avis , cette voiture a ete racheter pour casse et c'est ce que fait que il n'y a plus de carte grise.Je precise que si c'est le cas,le concessionaire n'a pas le droit de la revendre.A verifier. A+
bonsoir le probleme avec se vehicule c'est qu'il appartener a un amis est il a eu une reprise de la par de se conssaissionnaire ,il est repartit avec un crx targa jai été la voir une premiere fois il y avait une carte grise mais il est vrai k'elle était destiner a la casse mais pour le prix penssait vous ke sa en veuille le coup? (300€)elle est roulante tout va bien le moteur tourne bien mais le seul probleme c'est le prosseder pour la remettre en circulation.
Hors ligne Inscrit le 12 février 2007
Ma voiture Nissan Tino 2.2vdi 115 luxe de 2000 - Diesel
Publié le 9 mars 2007 - #408081 -
Re: les mines
bonsoir, Je pense aussi que il y a possibilite de refaire une carte grise.Le passage au mine,sera donc obligatoire et a tes charge.Suit les conseil de sabi. A+