Publié le 7 mars 2007 - #406504 -
suite à un accident négocié le remboursement
Bonjour, J'ai une 405 break diesel qui date de 94 et elle a 280 000 Km. Hier une autre voiture m'a rentré dedans par l'arrière, c'est évidemment de sa faute. Ma voiture semble avoir subit de gros dégât et qui dit gros dégâts dit gros travaux. L'expert passe demain et le garage me dit que la cote de mon véhicule n'est pas très élevée et que l'expert risque de ne pas vouloir que l'on répare la voiture compte tenu de son age et du coût que cela aurait. Clairement je ne m'y connais pas en voiture, mais je souhaiterais savoir s'il y a des éléments à mettre en avant pour ne pas trop y perdre, en gros si ce montant déclarer par l'expert est négociable et si oui comment. Merci de vos réponses.
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 7 mars 2007 - #406635 -
Re: suite à un accident négocié le remboursement
bonsoir bigood alors il faut que tu ressortes toutes les factures recentes du vehicules (du train de pneus au joint de culasse)car elles pourront faire une plus value sur la cote de ton vehicule, et n'hesite pas a dire a l'expert que c'est ton seul vehicule que tu va etre dans la merde'etc... mais bon je ne te cache pas que il est fort probable qu'elle parte en épave, car a l'arriere se ne sont que des element souder se qui veut dire réparation trés chere bon courage a bientot
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 7 mars 2007 - #406677 -
malheureusement, il n'existe pas de reméde miracle, pas a ma connaissance en tous cas le mieu est de grapiller le moindre euros avec les factures et espérer tiens moi au courant
Publié le 22 mars 2007 - #416099 -