Publié le 7 mars 2007 - #406440 -
assurance qui ne m'indemnise pas!!!
bonjour, le 19-02-2007, j'ai eut un accident, je suis en droit à 100%, ma voiture est déclassée éconnomiquement, mais ne roule plus. je travaille et ai besoin d'une voiture de remplacement, je connai 1 garagiste très sympa, qui me prette une de ses voitures malgré que je ne fait pas reparer la mienne chez lui!! vu que je suis en droit a 100% je supposait que l'assurance de la partie adverse me rembourserai la voiture de remplacement, et bien non!!!! ma voiture est immobilisé, je suis obligé de travaillé, je n'ai pas demandé qu'on me déclasse ma petite voiture moi! et voilà que je suis obligée de payer une facture de 400 euro pour la voiture de remplacement. mon assurance (touring) veut bien intervenir a 80% pour la voiture de remplacemnt. très bien, MAIS, uniquement pendant les jours de réparations (que l'expert a évaluer a 4 jours) je ne trouve pas cela très normal et juste que puis-je faire pour ne pas payer ces 400 euro, et garder mes droits?? si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa de me renseigner. d'avance, merci!
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 mars 2007 - #407794 -
Re: assurance qui ne m'indemnise pas!!!
Bonjour, Et en attendant, profitez-en pour lire quelques files de ce même forum qui traitent abondamment de ce sujet. Si je me souviens bien, après qu'ils aient traîné des pieds, les assureurs remboursent sur une base forfaitaire max mais bien pour toute la durée de privation réelle, c'est-à-dire, de la date de l'accident à - au moins - le jour où ils vous remboursent du véhicule sinistré ET sur la base de factures ou de oreuves que vous avez bien subi un préjudice. Donc, pour vous, paiement de la facture avant remboursement.
Publié le 9 mars 2007 - #408160 -
Re: assurance qui ne m'indemnise pas!!!
merci camilleA pour ta reponse, en effet tu as raison!! apres plusieurs coup de tel a mon assurances, et malheureusment en haussant la voix, je n'aime pas ca mais il ne fallait, ils remboursent la voiture de remplacement depuis la date de l'accident (19 fevrier) jusque hier (date à laquelle je viens d'etre indemnisé) c'est quand meme malheureux de devoir hausser le ton!! bonne soire a toi!