Publié le 7 mars 2007 - #406250 -
Accrochage voiture
La portière de ma voiture a été accrochée alors que je rentrais dans ma voiture. Le témoin qui a assisté à l'accident à constaté que la personne qui a percuté ma voiture était en état d'ivresse. Bien qu'une lettre du témoin ait soulignée son état d'ébriété et que je rentrais dans ma voiture,la responsabilité de l'accident a été jugée entièrement à ma charge. J'ai trouvé ce jugement injuste. Qu'en pensez-vous?
Hors ligne Lieu: MERLIMONT PLAGE
Inscrit le 9 janvier 2007
Ma voiture opel astra di16V de 2000 - Diesel
Publié le 7 mars 2007 - #406252 -
Re: Accrochage voiture
Bonjour
et te souhaite la bienvenue SENAC sur ce forum, ou tu trouvera des réponses à tes questions, de ce fait, je te conseille d'aller poster ta question dans le forum "droit penal routier code de la route -
Bon surf à toi
Bien cordialement
Thierry
Que le vent nous amène les graines fertiles à une meilleure vie
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 7 mars 2007 - #406263 -
bonjour soit le bienvenue sur ce forum et moi aussi je vais te donner un conseil c'est de lire le règlement du forum avant de poster ton message car sur ce forum la politesse est obligatoire ( bonjour ,bonsoir ,merci ) bonne journée
Publié le 8 mars 2007 - #407216 -
Bonjour Enchanté et Bienvenue sénac Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, demander et donner des avis dans les diverses rubriques du forum. Attention à ne pas oublier les mots magiques! Lire les règles du forum! Cordialement