j'aimerai avoir un conseil pour l'achat d'un scenic quel choix de véhicule, d'année? ils semblerai que plusieurs personnes soient mécontentes vite aidéz-moi merci
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2006
Publié le 7 mars 2007 - #406240 -
Re: achat scenic
Bonjour,
pour le modele exact, tout dépend de ton Budget et des trajets que tu fais.
Concernant la Fiabilité, comme dit le proverbe "on ne parle que des trains qui arrivent en Retard" donc sur un forum Mecanique Auto, lorsque quelqu'un parle de son Scénic, c'est inexorablement pour parler de ses problèmes (tout comme les clients Opel/PSA/Mercedes)
Publié le 7 mars 2007 - #406249 -
merci pour ton message pour le budget 12.500€, et pour un trajet de 100 km par jour c'est vrai que ce forum ne parle que des problèmes concernant la fiabilité de ce véhicule, mais j'aurai aimé justement connaitre les problèmes que rencontrent les utilisateurs de celui-ci merci à tous
Publié le 11 mars 2007 - #409038 -
Hello,
moi je cherchais une voirture spacieuse pas chère, peu gourmande et pas chère, j'ai acheté un scénic diesel qui avait 128000 km, j'ai eu aucun souci jusqu'a 156000 km, et là je vais changer le moteur pour un problème de segmentation...
à toi de voir, je pense que c'est surtout toi et ta chance...
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2007
Publié le 26 septembre 2007 - #507278 -
si tu cherche un vehicule spacieux et confortable le scenic est parfait.par contre si tu veux une voiture sans problemes change de marque!BONNE CHANCE!!!