Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 21 avril 2007 - #432732 -
Re: 307 HDI Manque de tirage...
bj sui content que tout fonctionne et surtout que tu ais donne une suite a ta reparation.Merci pour ta reponse.Je croyai que t'avais deja changer le debimetre francis
Publié le 2 mai 2007 - #438367 -
bjr à tous, me voici de retour loll je suis revenu pour demander conseil sur ma 307 j'en fini pas avec ses bobos mais bon je pense que c'est ma dernière peugeot, en atendant j'expose mon blem j'espère que je trouverai une réponse, maintenant que j'ai reglé le blem de tirage, j'ouvre par hasard mon capot et je vois des taches d'huile du coté du Turbo j'ai été chez le mécano on a deconnecté la durite qui y mene et quand j'accelere on voit des goiuttes d'huile qui sortent du turbo coté qui mene vers l'admission on a verifié la sortie d'huile du turbo elle est normal;ne serait pas mon turbo qui marche plus? sachant que la voiture n'a pas perdu en tirage ..... merci d'avance francis si t là manifestes toi stp merci bcp
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 3 mai 2007 - #438717 -
bj Ne t'inquiete pas,beaucoup de turbo renifle l'huile comme on dit dans notre jargon. Quand les durites sont bien etanches on voit rien. J'ai une 307 comme toi et c'est pareil et depuis bien longtemps J'ai toujours eu des peugeot et aucun probleme. quand un turbo lache tu vois une grosse fumee et le moteur ne tire plus. Alors pas d'affollo tant que tu consommes pas d'huile. Francis
Publié le 3 mai 2007 - #438818 -
merci de me répondre francis; mais je pense que ça consome justement de l'huile je v vérifier ça et je te parelerais, entre temps je v changer un joint torique celui qui relie la sortie turbo à une durite de plastique dûr.... merci bcp
Publié le 28 juin 2007 - #465789 -
voila dsl de ne pas revenir avant ... voila donc finalement francis à eu raison mon turbo n'a rien il a suffit de changer les joints toriques, c'etait un probleme d'étancheité.. merci pour tt francis... pour laurie merci à toi aussi pour ton avis et pour le turbo aussi ... ma 307 c un moteur 1.4 hdi donc c pas une 110 CV .. @ bientot à tous et merci encore
Publié le 13 février 2010 - #1017349 -
bonjour,chedot
je suis nouveau et je voulais savoir ,j ai le meme probleme que toi sur ma 307 sw 110 elle se bloque a 2500 tours pendant 5 minute puis apres plus rien ca repart bien
rien ne s allume au tableau de bord
vanne egr change mais ca n a rien changé dis moi as tu trouvé le probleme
cordialement fabien