bjourcomme vos conseils sont toujours trés pertinents c'est à vous que je m'adresse :ma copine a foutu du gasoil dans sa voit ess (AX de 90,88000Km pour info),elle veut savoir :si elle peut faire tourner sa voit qui broute à mort jusqu'au proch garage (environ 2km)sans tout exploser (ou on pousse!) combien une purge coute environ si à l'issue de la purge le moteur etou d'autres organes de la voit. auront pris un coup merci de vos réponses!
Message supprime
ok merci fanfanelle a mis 13 du reservoir environ (15L40L),le pb c'est qu'elle a roulé avec jusqu'a ce qu'elle n'avance plus!en gros le moteur est engorgé de gasoil! j'éspere juste que le moteur n'est pas HS! merci encore
ok c'est cooldonc si je vidange moi meme et que je remet de l'essence,ca fume et ca repart... et pour vidanger je siphonne? :
ca roule!je vais vidanger et je pourrai tjs mettre un nettoyany derrierepour ce qui est du carbu il faut vraiment que je le nettoie : parce que ca je sais pasmerci enttt cas
OK ca roule je vais tenter de la lui vidangerca va fumer grave!!!!! thanks fanfan!
bonne remarque mais le gasoil n'explose pas!