Bonjour à tous !j'ai entendu dire que les occasions allemandes destinées au sol français sont des véhicules recalés au contrôle technique d'Outre Rhin. Je voudrais savoir ce qu'il en est exactement.Sinon est-il possible de négocier les tarifs pour l'achat de 2 véhicules ?Merci de me répondre.
Bonjour,Les occasions allemandes visibles sur ce site ne sont pas destinées au sol français particulièrement, elles sont en vente en concessions allemandes et nous pouvons également en bénéficier. Nous n'avons pas de remontées négatives concernant d'éventuels recalages aux contrôles techniques français, pour la simple et bonne raison, que nos clients choisissent uniquement des véhicules ayant moins de 4 ans et pour la plus grande majorité d'entre-eux, moins de 2 ans (encore sous garantie).Il est évidement toujours possible de négocier pour l'achat de plusieurs véhicules.N'hésitez pas à nous contacter de la part d'Auto-Evasion, notre partenaire dans cette opération, qui regroupe actuellement + de 1850 concessionnaires allemands.Cordialement, Joan
Bonjour tout le monde, moi, j'aimerai acheter un vito mercedes en Allemagne.Comment faut-il faire pour acheter une voiture en allemagne?Connaissez vous des sites on l'on voiT les occasions d'allemagne?Sinon, connaissez vous des villes en allemagne ou je pourrais acheter mon vito moin cher qu'en france?merci
Bonjour et bienvenue sur le forumPour trouver des occasions allemandes une seule adresse celle-ci : http://www.auto-evasion.com/occasions-allemandes.phpSinon vous pouvez joindre Joan de la société Autostoc services au 04-93-67-82-06 en précisant bien que vous appelez de la part D'Auto EvasionCordialement
ok,merci de ses renseignements.mais quel est l'utilité de joindre Joan de la société Autostoc services ?
mais quel est l'utilité de joindre Joan de la société Autostoc services ? Comment faut-il faire pour acheter une voiture en allemagne?
Ils ne s'agit pas d'occasions de particuliers mais de concessionnaires allemands Donc pour Auto Evasion il vous faut passer par un mandataire "Autostoc services"Erwann
OK merci faut que je regarde sa de plus près
Une autre question : le kilomètrage est-il certifié ?Je parais peut-être suspicieux, mais on entend tellement d'histoires sur les voitures qui viennent d'Allemagne...
ouiCordialement, Joan