Publié le 5 mars 2007 - #405208 -
Prix Embrayage punto
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon embrayage. Aprés une visite chez le mecano, il m'a dit que cela couterai 460.00€ pièce et main d'oeuvre. Quelqu'un peut-il me dire si ce prix est convenable pour cette réparation? Merci beaucoup.
Publié le 17 avril 2009 - #781678 -
Re: Prix Embrayage punto
fc a écrit:
bj oui c'est raisonnable je travaille chez fiat Francis
Bonjour,
J'ai un Punto 1.2 i 16V 80 cv Emotion essence de chez Fiat de début 2003. J'ai fait faire dans un garage agréé FIAT à Paris les réparations facturées le nombre d'heure de MO suivante : (L'embrayage m'avait été recommandé par eux lors de la révision de l'an, dernier cer la pédalle était dure selon eux).
Pour révision des 40000km (facturation de 3h05 de main d'oeuvre) + kit embrayage (8 heures de MO!)+changement kit de distribution (jeu de commande et soupape ) (5.50 de MO). Bref en tout 17 heures de MO et plus de 1900 euros.(heure de MO HT 72.5, tarifs parisiens!)
Une dame du service clientelle de Fiat France me dit que le nombre d' heures facturées n'est pas excessif, mais il m'a été impossible d'avoir les barrèmes horaires.
D'après les avis que vous avez déjà donnés sur les embrayage Fiat, puisque vous travaillez chez FIAT il me semble que le nombre d'heures facturées est tout de même élevé, mais ma FIAT est plus récente que celles pour lesquelles vous donniez votre avis. Q'en pensez vous?
Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2009
Ma voiture Chevrolet Camaro Z28 de 1988 - Essence
Publié le 18 avril 2009 - #781765 -
Re: Prix Embrayage punto
Bonjour ecoute francis il est dans le vrai .J ai changer l embrayage sur une fiat 16 v de 2001 est j ai pris pieces et main d oeuvre 400 euros et je ne suis pas garagiste.amities