Publié le 5 mars 2007 - #404861 -
golf IV effacer le message entretien sur tableau de bord
Je possède une golf Iv 100 CV 2002. J'ai procédé à la vidange moi-même, tout s'est bien passé sauf qu'il faut que je remette le service d'entretien à jour pour qu'il puisse me réindiquer quand faire la prochaine vidange. Pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par une centrale informatique? Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: MERLIMONT PLAGE
Inscrit le 9 janvier 2007
Ma voiture opel astra di16V de 2000 - Diesel
Publié le 5 mars 2007 - #404864 -
Re: golf IV effacer le message entretien sur tableau de bord
Bonjour
Sur ce forum, la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion seront très appréciés, si tu veux obtenir des renseignements car le modérateur rique de zapper ta demande.
je t'invite aller lire le réglement du forum.
Bien cordialement
Thierry
Que le vent nous amène les graines fertiles à une meilleure vie
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 mars 2007 - #404941 -
DUBUC a écrit:
Je possède une golf Iv 100 CV 2002. J'ai procédé à la vidange moi-même, tout s'est bien passé sauf qu'il faut que je remette le service d'entretien à jour pour qu'il puisse me réindiquer quand faire la prochaine vidange. Pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par une centrale informatique? Merci d'avance.
Publié le 5 mars 2007 - #405123 -
BONSOIR !!! excuse-moi j'ai oublié de saluer les gens de ce forum et j'en suis navré car je trouve ça très sympa d'aider les gens qui rencontrent des petits soucis en mécanique. Donc si c'est possible on va tout annuler et repartir sur de bonnes bases. Je voudrais donc savoir comment c'est possible d'effacer le message entretien sur le tableau de bord de la golf IV 100cv 2003 lorsqu'on a fait la vidange seul. Merci d'avance de me répondre si vous avez un peu de temps. Bien Cordialement. CD
Hors ligne Lieu: STRASBOURG
Inscrit le 9 janvier 2007
Ma voiture Renault Laguna II ESTATE 1.9 DCI 120 de 2003 - Diesel
Publié le 6 mars 2007 - #405619 -
Bonjour malheureusement pour toi pas de procédure manuelle sur ce céhicule pour remettre le temoins a zero il faut impérativement "rentrer" dans le caculateur pour lui reprogrammer la date et le kilometrage du prochain entretien voir avec un concessionnaire de la marque et lui glisser éventuellement la "piece" pour qu'il te le fasse
Publié le 7 mars 2007 - #406216 -
Bonjour, merci pour avoir pris le temps de me répondre. Je vais aller voir un concessionnaire VW pour essayer de m'arranger avec lui. Merci de ta réponse. DC