Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

inglegil8
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2007 
Publié le 5 mars 2007 - #404824 - clio2 dci, le tableau de bord ne répond plus

bonjour à tous
sur clio 2 dci, je n'ai plus rien au tableau de bord, le compteur kilometrique ,les jauges, les voyants, le buit du clignoteur
le compte tour,etc....mais , sinon la voiture fonctionne normalement, apparemment les fusibles intérieurs sont bons, je pense à l'ordinateur de bord, si vous pouviez m'aider, merci à tous

Renault Clio de 2002

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 5 mars 2007 - #405267 - Re: clio2 dci, le tableau de bord ne répond plus

Bonsoir
Il faut vérifier le fusible 2 "STOP et tableau de bord" F2 derrière la trappe sur le côté gauche de planche de bord.

Photo  - clio2 dci, le tableau de bord ne répond plus

cordialement

inglegil8
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2007 
Publié le 6 mars 2007 - #405548 - Re: clio2 dci, le tableau de bord ne répond plus

merci Renacber
c'etait bien la panne, pourtant j'avais vérifié les fusibles,mais trop hativement,
amicalement
gilbert

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 6 mars 2007 - #405728 - Re: clio2 dci, le tableau de bord ne répond plus

Bonjour
Généralement pour prévenir que le fusible des stops est grillé, le tableau est alimenté avec le même fusible.
Donc l'attention est beaucoup plus attirée par le fait que le tableau ne fonctionne plus.
Cela oblige à vérifier le fusible commun, mais c'est vrai que l'on ne va pas directement au fusible STOP.
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto