|
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006
Bonsoir,
http://hebdo.nouvelobs.com/p2208/articles/a334507.html
je vous dis pas le barouf que cela va faire....![]()
VIP

j'ai ma tite idée sur l'avocat qui prend autant d'honoraires, mais pour autant n'arrive peut être pas à récupérer le permis et les points de son client...
on en connais qui le font croire mais cela ne fonctionne pas à tout les coups....![]()
Bonjour,
Ma première réaction, c'est qu'une fois de plus, on constate que ceux qui auraient le pouvoir de parler, puisque ce monsieur au nom prédestiné est rédacteur en chef du nouvel Obs, n'ont l'air de commencer à s'intéresser à une question que quand ça leur arrive à eux (le permis à points existe depuis 1992). Parce que, si j'ai tout bien compris, ce livre ne serait jamais paru si la "petite combine" proposée par son "avocat du 16 ème arrondissement à 5000 euros la passe" avait fonctionné et Monsieur Routier aurait continué sa route, si je puis dire, comme si de rien n'était....
Bonjour,
Aléa a écrit:
Bonsoir,
Ouais, bof, tant que ça ?
L'avocat, mais qui donc est-ce ? a-t-il un droit de réponse ?
M'est-il permis d'émettre une hypothèse sur ce point ? Ne serait-ce point, justement, celui qui roule déjà sans points, c'est-à-dire sans permis, au point qu'il s'est retrouvé au tribunal, lequel s'est permis de le "cuire à point", puisque bien loin de le relaxer, il l'ont condamné ? En tout cas, celui-là est bien dans le 16ème...
Bonsoir,
Moi j'aimerais bien savoir si il a récupéré son permis (ses points) avec son avocat à 5000 euros.
Quand vous dîtes j'ai ma tite idée sur l'avocat qui prend autant d'honoraires, mais pour autant n'arrive peut être pas à récupérer le permis et les points de son client...
on en connais qui le font croire mais cela ne fonctionne pas à tout les coups....
Parceque moi je suis prête à REpayer pour qu'un être qui m'est très cher récupère ses points.
CamilleA vous avez tout à fait raison quand vous dîtes : une fois de plus, on constate que ceux qui auraient le pouvoir de parler, puisque ce monsieur au nom prédestiné est rédacteur en chef du nouvel Obs, n'ont l'air de commencer à s'intéresser à une question que quand ça leur arrive à eux
C'est toujours la même histoire, certains critiques les autres parcequ'ils se prennent pour des "saints" et le jour où ça leurs tombe dessus c'est la révolution. Ils ne comprennent plus rien.
C'est ça la solidarité ???
Merci
La Besace
VIP

alb92 a écrit:
Maître Jean-Baptiste Iosca, du cabinet Samson-Iosca à Paris
il me semble qu'il ne prends pas 5000 euros... c'est me semble t'il me RIO... (qui peut effectivement aller à RIO de JANEIRO danser la salsa.. avec ce qu'il gagne)
Pilote confirmé

Lieu: IDF
Inscrit le 27 août 2004
alb92 a écrit:
Maître Jean-Baptiste Iosca, du cabinet Samson-Iosca à Paris
Cela ne peut être que Me RIO au regard du montant précis des honoraires visés par l'auteur.
RIO est le seul a garantir un tel résultat par écrit et a y aboutir ....
Pilote confirmé

Inscrit le 27 août 2004
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Oui, et puis ce ne sont pas les seuls dans le 16ème... (dans le domaine et à ponctionner des sommes similaires...)
Le montant donné par l'auteur correspond aux honoraires précis de RIO.
Rémy Josseaume a écrit:
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Oui, et puis ce ne sont pas les seuls dans le 16ème... (dans le domaine et à ponctionner des sommes similaires...)Le montant donné par l'auteur correspond aux honoraires précis de RIO.
5000 euros lorsque l'on voit le taux de "reussite" en parcourant les arrets où il est conseil,
cela me laisse tres songeur concernant l'avocat que vous evoquez ![]()
Pilote confirmé

Inscrit le 27 août 2004
kirlian1 a écrit:
Rémy Josseaume a écrit:
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Oui, et puis ce ne sont pas les seuls dans le 16ème... (dans le domaine et à ponctionner des sommes similaires...)Le montant donné par l'auteur correspond aux honoraires précis de RIO.
5000 euros lorsque l'on voit le taux de "reussite" en parcourant les arrets où il est conseil,
cela me laisse tres songeur concernant l'avocat que vous evoquez
C'est à dire ? je ne comprends pas la remarque. RIO est assurément celui qui gagne le plus ces procès en la matière, ..crois-je savoir
Rémy Josseaume a écrit:
kirlian1 a écrit:
Rémy Josseaume a écrit:
Le montant donné par l'auteur correspond aux honoraires précis de RIO.
cela me laisse tres songeur concernant l'avocat que vous evoquezC'est à dire ? je ne comprends pas la remarque. RIO est assurément celui qui gagne le plus ces procès en la matière, ..crois-je savoir
Moi je ne sais pas tout
, mais une une simple recherche sur legifrance (restons dans l'acces public)
avec son patronyme renvoi un florilege de decisions qui statistiquement ne semblent pas avoir été au benefice des ses clients
Dernière modification par kirlian1 (07-03-2007 15:36:08)
Pilote confirmé

Inscrit le 27 août 2004
kirlian1 a écrit:
Rémy Josseaume a écrit:
kirlian1 a écrit:
cela me laisse tres songeur concernant l'avocat que vous evoquezC'est à dire ? je ne comprends pas la remarque. RIO est assurément celui qui gagne le plus ces procès en la matière, ..crois-je savoir
Moi je ne sais pas tout
, mais une une simple recherche sur legifrance (restons dans l'acces public)
avec son patronyme renvoi un florilege de decisions qui statistiquement ne semblent pas avoir été au benefice des ses clients
Pas vu ... au contraire
Pilote confirmé

Inscrit le 27 août 2004
kirlian1 a écrit:
Rémy Josseaume a écrit:
[
Pas vu ... au contraireC'est assez contradictoire comme reponse
bref : chacun peut se forger simplement son opinion ... en consultant
Pouvez publier 10 jugement perdus par RIO en 2006 ? par exemple ...
A l'inverse on en trouve pour l'une des personnes citées précedemment !
Rémy Josseaume a écrit:
kirlian1 a écrit:
Rémy Josseaume a écrit:
[
Pas vu ... au contraireC'est assez contradictoire comme reponse
bref : chacun peut se forger simplement son opinion ... en consultantPouvez publier 10 jugement perdus par RIO en 2006 ? par exemple ...
A l'inverse on en trouve pour l'une des personnes citées précedemment !
Je ne parle pas de 2006 , j'invite juste à se poser des questions sur le taux de reussite en cassation où il est conseil (je vous sent febrile sur ce sujet ? , vous etes collaborateur de cet avocat ?)
2 mai 2002 Rejet
6 février 2002 Rejet
11 janvier 2001 rejet
14 juin 2000 Rejet
30 mai 2000 Rejet
etc... une 40taine
35 rejets
10 irrecevables
1 cassation : 98-80374 (partielle)
Dernière modification par kirlian1 (07-03-2007 15:54:14)
Pilote confirmé

Inscrit le 27 août 2004
On parle du contentieux administratif du permis à points ou du contentieux judiciaire !
Ce n'est assurément pas la même chose.
Rémy Josseaume a écrit:
On parle du contentieux administratif du permis à points ou du contentieux judiciaire !
Ce n'est assurément pas la même chose.
ça donne quand meme des bonnes indications sur l'efficacité supposée d'un conseil ? non ? ![]()
|