Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lovecars
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 4 mars 2007 - #404629 - Cherche adaptateur prise antenne d'origine Seat Altea 2006

Bonjour à tous, j'ai changé l'autoradio de mon Seat Altea TDi année 2006 mais je n'ai pas de source radio car je n'arrive à trouver d'adaptateur pour connecter le cable antenne d'origine qui possède une forme peu commune à l'entrée antenne de mon autre autoradio installé.

Qui peut m'aider??

Merci à tous, je réside en Martinique (DOM 972)

xsarapawrc
Conducteur

Inscrit le 22 février 2007 
Ma voiture Citroen Xsara coupé 1.8i de 2000 - Essence
Publié le 4 mars 2007 - #404659 - Re: Cherche adaptateur prise antenne d'origine Seat Altea 2006

Salut.

Pour ton autoradio, il faut que tu ailles dans un centre auto de type feu fert ou norauto pour acheter l'adaptateur ou bien directement chez seat. Sinon une autre solution plus radicale : Tu coupes la prise actuelle et tu installes une prise antenne ISO mâle c'est à dire une prise aux normes internationnales. Je te suggère cette solution étant donné que tous les autoradios en vente possèdent une prise femelle de ce type...

Cordialement.

lovecars
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 11 mars 2007 - #408755 - Re: Cherche adaptateur prise antenne d'origine Seat Altea 2006

Merci beaucoup, je vais me pencher sur le problème et vous en tenir informé

A plus

Amicalement

Olivier - Seat ALtea Tdi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto