Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-03-2007 19:17:31 - Problème d'injecteurs avec ma 307 SW

KARL1
 Nouveau membre

Inscrit le 04-03-2007 

Problème d'injecteurs avec ma 307 SW

Voir le profil de KARL1        Voter pour ce message (+1 point)

Ce véhicule acheté en janvier 2003 a connu pas mal de problémes.
A 60 000km il a fallu refaire toute la boîte et l'embrayage. La voiture s'est arrêtée brutalement et les vitesses ne passaient plus...J'ai eu très peur mais personne ne me suivait!
Peugeot a assuré la réparation bien que la garantie ait été légèrement dépassée. Un mois sans voiture malgré tout, pour un tout petit capteur paraît-il?
A 75000 c'est la pompe du turbo qui a laché sur l'autoroute.
A 115000 c'est un injecteur. Panne très difficile à trouver. Un mois encore d'immobilisation et une facture de 2800€. Il faut changer les quatre injecteurs à 500€ pièceTTC environ...
Peugeot a accepté de prendre à sa charge 400€.
Reste à trouver 2400€. Vous vous rendez compte: plus de 2 mois de SMIG net pour réparer un injecteur.
Je passe sur pas mal de petits problèmes. Les garagistes concessionnaires font face difficilement mais souvent avec humour. La qualité n'est pas là c'est sûr. Ils ne le disent pas mais c'est sous-jacent. On a du mal à scier la branche sur laquelle on est assis.
J'ai râlé chez Peugeot, au service clientèle, mais le Gugusse de service m'a envoyé promener avec les formes et la langue de bois qui sied dans de telles circonstances.
Il est payé pour ça.
Je dois admettre que c'est normal, que ma voiture a trop roulé, qu'elle n'est plus garantie.
J'ai montré les courriers adressés et les réponses à mon entourage.
Je vais poursuivre cette publicité au cours de mes nombreux déplacements et de mes rencontres.
Nous n'achetions que des véhicules "francais" et nous étions pris pour des couillons par beaucoup... C'était une façon naïve de défendre l' industrie vernaculaire et des emplois pensions-nous.
Nous nous fierons aux tests organisés par les associations de consommateurs et aux critiques lues sur la toile. On va lorgner du côté japonais, ce qui nous fait rire jaune.

- Marque : Peugeot
- Modele : 307
- Année : 2003

Liens complémentaires

04-03-2007 19:30:53 - Problème d'injecteurs avec ma 307 SW

SAVANE77
 Pilote confirmé

Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26-11-2006 

Re: Problème d'injecteurs avec ma 307 SW

Voir le profil de SAVANE77        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir sur ce forum la politesse est obligatoire ( bonjour,merci) et cela facilite les réponses bonne soirée

venez voir ici aussi   http://technique-auto.com
je donne aussi du fumier de cheval si vous etes intérésser contacter moi

04-03-2007 19:53:05 - Problème d'injecteurs avec ma 307 SW

kamy
 Conducteur confirmé

Inscrit le 03-03-2007 

Voir le profil de kamy        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir Karl , je pense que nous avons quelques problèmes en France (et aussi ailleur ne te leurre pas) sur les nouvelles voitures qui sortent d'usine ! le principal (problème) est que c'est toi consommateur qui fait les frais ou les test de la nouvelle voiture que tu achètes ! les voitures ne sont pas toutes approuvées sur les bancs et voilà ......... tu payes, je payes...... etc mais bon cette remarque ne te rassures pas et ne fait pas évoluer ton problème ! icon_razz j'ai la meme chose (mais moins grave quand meme) chez renault ...... alors on se comprend ! ! ! ! icon_biggrin

04-03-2007 20:28:02 - Problème d'injecteurs avec ma 307 SW

KARL1
 Nouveau membre

Inscrit le 04-03-2007 

Voir le profil de KARL1        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir

Je suis novice dans cette forme d'échange et vous prie d'en excuser la forme.
Il va de soi que la politesse doive rester de mise.
Merci pour vos réactions.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

73 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour 307 Peugeot

gros probleme moteur mercedes307D HELP!!!!!!recherche moteur 307D OM616 merci
recherche 307 moteur HSproblèmes peugeot 307 hdi volant moteur et panne électroniqu
blocage moteur à 50000 kms 307 HDI 110 (SW) de 2003panne volant moteur 307 hdi
problèmes peugeot 307 hdi volant moteur et panne électroniquproblème volant moteur sur 307 Peugeot hdi 110
Casse moteur peugeot 307 HDIperte de puisance
aide pour mercedes 307DHuile dans le vase d expansion
refroidisseur huile 307Problème d'injecteurs avec ma 307 SW
MOTEUR 307 HDI QUI CALE A FROIDPANNE MOTEUR 307 HDI 110 CH DUE A EAU DANS GAZOLE
hdi 90ch en hdi 110ch !!!307 SW 1.6 16v 2004 boite de vitesse hs
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Peugeot 307
Toutes les pannes Peugeot 307 par panne
Toutes les pannes Peugeot par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto