Publié le 4 mars 2007 - #404364 -
lettre huissier, pas connaissance infraction
bonjour j'ai reçu, par l'intermédiaire de mon ex concubin, une lettre d'huissier qui m'étais adressée concenrnat des frais suiteà une amendepour excès de vitesse que je n'aurai pas réglé. pour cause je n'ai jamais rien reçu (mon ex si, certainement, mais je n'habite plus à cette adresse depuis 2004 et je n'avais pas fait changé la carte grise de mon véhicule, je pense que mon ex a jeté tous les courriers). je ne sais pas quelles démarches je dois effectuer, l'huissier me demande 430 euros environ !!!
Publié le 15 mars 2007 - #412033 -
Re: lettre huissier, pas connaissance infraction
j'ai envoyé en rar le courrier à l'OMP de Rennes, l'accusé m'est revenu aujourd'hui, j'attends donc une réaction. l'huissier a reçu l'autre courrier samedi. à suivre
Publié le 16 mars 2007 - #412617 -
Re: lettre huissier, pas connaissance infraction
Bonjour a tous.J ai le meme type de probleme avec un pv.je vient de recevoir un avis de saisie d un huissier pour un pv du 14/12/2005 qui correspond bien a un pv que j ai pris(parce que la derniere fois j ai recu un avis du tresor pour un pv que j avais jamais pris).Mais entre le pv et l avis de l huissier je n ai jamais rien recu,il est vrai que j ai changer de region et quand j ai pris le pv ,j etait encore immatriculé en region parisienne alors que j avais deja demmenagé.(j habite une commune ou les pv sont une tradition comme je n en ai jamais vu.12 pv en 6 mois pour stationnement dont 3 en 5 jour en etant garé devant chez moi.Existe t il un recour.merci a vous. ps.j ai replacé ma questions car je m etait trompé de sujet.