Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nelle
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 4 mars 2007 - #404364 - lettre huissier, pas connaissance infraction

bonjour
j'ai reçu, par l'intermédiaire de mon ex concubin, une lettre d'huissier qui m'étais adressée concenrnat des frais suiteà une amendepour excès de vitesse que je n'aurai pas réglé. pour cause je n'ai jamais rien reçu (mon ex si, certainement, mais je n'habite plus à cette adresse depuis 2004 et je n'avais pas fait changé la carte grise de mon véhicule, je pense que mon ex a jeté tous les courriers).
je ne sais pas quelles démarches je dois effectuer, l'huissier me demande 430 euros environ !!!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 4 mars 2007 - #404368 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

Bonjour,

Je vous ai mis en messagerie un petit dossier pour vous aider dans vos démarches icon_cool

nelle
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 4 mars 2007 - #404421 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

merci beaucoup aléa, je vous tiendrai informé sur le forum de la suite du dossier.

margota
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2007 
Publié le 5 mars 2007 - #405367 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

Bonjour aléa,

J'ai recu le meme courrier que nelle, peux tu m'aider également ?

Merci

nelle
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 15 mars 2007 - #412033 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

j'ai envoyé en rar le courrier à l'OMP de Rennes, l'accusé m'est revenu aujourd'hui, j'attends donc une réaction. l'huissier a reçu l'autre courrier samedi.
à suivre

Phicel
Apprenti pilote

Inscrit le 31 août 2006 
Publié le 15 mars 2007 - #412101 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

Sujet moult fois débattu : bon courage à tous les deux ! Si Aléa est derrière vous, surtout, suivez ses conseils !

mcesar34
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2007 
Publié le 16 mars 2007 - #412617 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

Bonjour a tous.J ai le meme type de probleme avec un pv.je vient de recevoir un avis de saisie d un huissier pour un pv du 14/12/2005 qui correspond bien a un pv que j ai pris(parce que la derniere fois j ai recu un avis du tresor pour un pv que j avais jamais pris).Mais entre le pv et l avis de l huissier je n ai jamais rien recu,il est vrai que j ai changer de region et quand j ai pris le pv ,j etait encore immatriculé en region parisienne alors que j avais deja demmenagé.(j habite une commune ou les pv sont une tradition comme je n en ai jamais vu.12 pv en 6 mois pour stationnement dont 3 en 5 jour en etant garé devant chez moi.Existe t il un recour.merci a vous.
ps.j ai replacé ma questions car je m etait trompé de sujet.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 16 mars 2007 - #412620 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

Bonjour,

Quel type de PV, combien coûte maintenant l'amende  ?

mcesar34
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2007 
Publié le 16 mars 2007 - #412633 - Re: lettre huissier, pas connaissance infraction

bonsoir alea,il s agit  d une amende forfaitaire cas n2 a 35 euros et elle se chiffre aujourd huit a 86.25 euros.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto