Publié le 4 mars 2007 - #404252 -
rater moteur 205 gti 1.9
bonjour g 1 gros soucis sur mon gti elle a du mal a demarer et quand elle demare elle broute si je maintient l accelere a 1 certain regime mais elle prend les tours quand j accelere.les bougies la bobine les cables la tete d allumeur et le filtre a essense sont neuf.SOS JE SUI PERDU
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 15 mars 2007 - #412078 -
Re: rater moteur 205 gti 1.9
salut steph gti abandonne le capteur! en aucun k ce n est ça! sur la gti le capteur ne serre pas au fonctionement du moteur. mais peut etre as tu trouvé! AMICALEMENT
Publié le 15 mars 2007 - #412081 -
bonsoir sauf t on respect si sont essence arrive bien au injecteur :voir pompe ou filtre avec ce qui la changer ,??? soit ces le capteur ou le modul electro qui a un probleme, apres 25 ans de boulons je peut me trompe ,mais bon je suis pas la pour me gonfler les chevilles je suis la pour rendre service et pas pour me faire casse du sucre sur le dos que cele soit bien clair merci
Publié le 15 mars 2007 - #412162 -
g toujour pa trouver.l truc c k l essence arrive o injecteur mais on dirai kil n pisse pas g essayer sans les bougies avec du chiffon sur les orifices mais il n sont meme pa humid
Publié le 16 mars 2007 - #412178 -
est salut on va trouver regarde si l essence arrive bien a la pompe si oui y a un soucie avec la pompe tu peut la demonte et la faire controler ne te demoralise pas ces que de la feraille tous cale probleme ces les euro je sais!!!!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 16 mars 2007 - #412613 -
BONJOUR TOUS LE MONDE JE M EXUSE NONO en aucun cas je ne voulais te blesser ou "te casser du sucre sur le dos" comme tu le dis ; EXUSES MOI ENCORE!!! mais sur le gti 8 s LE CAPTEUR D ALLUMAGE placer sur la boite a coté de la jauge ne serre pas au fonctionement du moteur."injection jetronic" PAR CONTRE sur le 16 s "injection motronic"là oui IL y a 1 chance oui que le faisceau du module est 1 defaillance ou le module lui méme. AMICALEMENT
Publié le 29 mars 2007 - #420702 -
g toujour pa trouvermon essence arrive juska ma rampe d injection mais apparament les injecteur ne crache pa.j les est tester a la main en les exitant electrikement et il clak bien.est c k sa pourrai venir du regulateur de pression??
Publié le 8 août 2007 - #483142 -
Bonjour j'ai exactement le même problème sur ma 205 gti 1.6l.
J arrive à la démarer a froid comme a chaud avec la pédale d 'accelerateur appuyier a fond. Une fois démarrer celle ci a des rater aet broute (comme si celle ci fonctionnait sur 3 pattes).
A partir de ce moment là j ai changer mes bougies d allumage, changer le faiceau de bougies, démonter (nettoyer les contact de la tete de delco) , contrôller si j n est pas de l'eau dans mon carburant, si ma pompe a injection fonctione. Pour moi je n est aucun soucis a ce nbiveau la, tout ces élement sobnt en ordre.
Apres quel ma 205 tourne en accélerant j ai demonter les bougies et constater que cele ci sont remplit d essence (signe de mauvaise combustion).
Se problème est survenue un jour de chaleur en sortit d autoroute:
-La voiture a caller j l'est redemarer et a paritr de se moment la a chaque fois que j lache la pédale d accélerateur la voiture calle -Sinon lorsque l accélerateur est enfoncer la voiture broute (donne des accout et ne monte plus en régime)
Réparation faite en dernier (400 km avant cette panne)
*Couroie de distribution *Pompe a eau *Couroie dalternateur *Bougies *Filtre a air *Vidange
A noter que la voiture fonctionnait sans pb apres l'entretien effectuer par mles mes soins.
Après visite de différant forum j ai pa vraiamnt trouver de réponse correspondant a mon pb et espére enfin trouver grace aux connaiseurs la réponse a mon Pb
Hors ligne Lieu: Donzac 82
Inscrit le 6 octobre 2010
Publié le 24 octobre 2010 - #1170591 -
Salut, le débimetre me parrait une bonne cause, ou la sonde de temp qui est dans le débimetre qui foire, sinon ton faisceau peu etre usé a un endroit et se mettre a la masse ou ton calculateur peu avoir pris l'humidité, souvent il arrive que des feuilles bouche l'évacuation et le boitier se retrouve noyer ^^ ++