Salut je suis nouveau sur ce forum . je suis en cour de fabrication d'un kart et j'ai un problème Qand je bloque les roues avec les freins, le moteur (tondeuse) ce coupe comme quand on tond et que sa bourre normal c'est tout comme. Es-ce que quelqu'un aurais une idée pour moi. Je pense à la transmition mais quoi faire Merci d'avance.
Salut,En fait il te faudrait un syteme du genre variateur de scooter ! qui avec la forge centrifuge accroche les parois de la cloche Je suis pas très doué en bidouille mais voila peut etre une idée a creuser qui sait Tu aurais des photos de ton kart ? je suis curieux de voir a quoi ca ressemble
non désolé jen é pa. G penC osi a 1 systM qui serre a débréillé larbre de transmition mé je voi pa tro quoi jiré me renseigne merci pr liD du scoot.
la vario sert a modifier le rapport de transmission (equivalent a une boite de vitesse)Dans ton cas il te faut plutot un embrayage (à force centrifuge) genre scooter. au ralenti ---> debrayer et avec la force centrifuge quand tu accelere il s'embraye
bonjour il y a des bons plans sur ebay!!! j'en ai acheter un, il sont tres bien fait!!! http://cgi.ebay.fr/Plan-fabrication-kar … dZViewItem ou taper "plan kart" sur ebay a+