Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 17 janvier 2009 - #732053 - Re: amende non reçue et huissier (bis)

Bonjour,

Que vos soucis ne vous empèchent pas de lire  :

*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

et accesoirement pour vous renseigner cette file mise en lien dans le message précédent le vôtre :

[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM

panache
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2009 
Publié le 17 janvier 2009 - #732194 - Re: amende non reçue et huissier (bis)

Bonjour a tous !!
Désolé si sur ce forum, je n'ai pas dis Bonjour mais en fait, je me suis trompé en voulant laisser un message... j'ai en fait créé une nouvelle discussion dont justement le titre était "Bonjour à tous". Voyant mon erreur, j'ai fais un copier/coller du texte sans le titre et dons sans le "Bonjour a tous".
Et comme cette discussion à été enlevée par un VIP, c'est pas super gentil de me sauter dessus comme ca en sachant que j'ai dit bonjour ailleur en precisant en plus sous cette nouvelle discussion mon erreur.
J'attendais une reponse personnalisée mais dans ce genre icon_sad
Merci quand meme.
Cordialement,
Panache.

Aléa
VIP
Publié le 17 janvier 2009 - #732200 - Re: amende non reçue et huissier (bis)

Bonjour,

Qu'importe les péripéties de votre erreur de post, c'est pas bien grave mais ici, contrairement à d'autres forums, c'est ainsi que ça fonctionne. icon_lol

Ceci dit, le lien que je vous ai mis vous apporte-t-il des réponses à vos questions ?

panache
Nouveau membre

Publié le 17 janvier 2009 - #732215 - Re: amende non reçue et huissier (bis)

Bonjour,
En effet, peut importe mes peripeties, je dis toujours "Bonjour".

Concernant votre reponse, je m'interrogeais sur l'interet de parler de mes deux adresses dans la mesure ou apparement on trouve des "excuses" aux contrevenants qui n'ont pas fait leur changement d'adresse sur leur cartes grises et qu'il doit etre plus difficile de demontrer qu'on a jamais recu de contravention malgré la bonne adresse.
Car si je resume, j'ai uen boite aux lettre avec mon nom dessus et tout cela correspondant à l'adresse sur la carte grise... toutefois, je n'ai jamasi rien recu a part l'avis d'huissier à mon autre adresse fiscale.
C'est donc la poste qui n'a pas fait son boulot et moi qui dois en payer les consequences
Quelle stratégie adoptée !?
Merci.
Panache.

Aléa
VIP
Publié le 17 janvier 2009 - #732236 - Re: amende non reçue et huissier (bis)

Bonjour,

Téléphonez à la TCA  (Trésorerie Contrôle Autoamtisé) 0 821 0815 00 - pas facile à avoir, et expliquez leur votre problème, il arrive qu'il y ait des arrangements.

Si vous êtes l'auteur des faits, demandez à ne payer que l'amende initiale, pas la minorée ils ne descendent jamais à ce niveau, la forfaitaire normale.

panache
Nouveau membre

Publié le 17 janvier 2009 - #732247 - Re: amende non reçue et huissier (bis)

Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide, je le ferais au plus tot.
Merci encore et je vs tiens au courant pour que ca puisse servir a d'autres.
Panache

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto