Publié le 2 mars 2007 - #403125 -
bruit anormal en accélaration et décélration
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit byzzare et je n'arrive pas à savoir où il se situe 2 choses je l'entend vers les 50km/h si je reste en troisième que je dépasse les 50km/h et que je laisse le frein moteur en revenant vers 50 ça fait ce bruit. par contre si je fait la même chose en apuyant sur l'embrayage pendant qu'elle décèlère ça le fait bcp moins. le bruit ressemble à une sorte de vibration ou un truc comme ça. merci pour votre aide
Publié le 2 mars 2007 - #403265 -
Re: bruit anormal en accélaration et décélration
juste une chose le bruit on l'entend surtout quand j'accélère et quand j'utilise le frein moteur dès que j'appui sur l'embrayage le bruit disparait j'ai l'impression de l'entendre légèrement mais pas sur
Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2006
Publié le 2 mars 2007 - #403291 -
Slt je penserai plutôt à la butée d'embrayage, mais je m'avance pas trop , d'autres personnes pourront confirmer si c'est bien ça.tchus (au fait combien de km a t'elle?)
Publié le 19 mars 2007 - #413892 -
J'ai fait changer le roulement et le moyeu bon enfin bref j'ai toujours un bruit moins fort mais toujours de plus lorsque je tourne à gauche à fond que j'avance légèrement des fois y'a un bruit sec un craquement Est-ce le cardan ?