Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kareen
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #403020 - l'assurance ne veut pas résilier!

Bonjour,
Nous avons acheté en août 2006 une voiture à un garage (garage x). Il n'avait pas payé le véhicule au garage y et le kilométrage est faux. Donc le garage y avait gardé la carte grise. Tout compte fait le garge x a vendu une voiture qui ne lui appartient aps.

Bref depuis le 05/09/2006 la voiture ne roule pas (pas de carte grise), elle stationne sur notre propriété (nous sommes propriétaires). L'assurance non seulement ne veut pas résilier l'assurance de la voiture mais en plus ils nous prennent le traif fort, comme si je n'avais pas de bonus (j'ai 0.6icon_cool. Je devrais payer 450 euros, et là ils nous taxent de 1500 euros!

Ce mois-ci ils nous ont prélévé directement 750 euros (soi-disant les cotisations de sept à février surtaxées comme nous n'avons pas présenté les papiers du véhicule à notre nom) et jusuqu'au mois d'août (date anniversaire) ils prélèveront 107 euros/mois.
Nous avons porté plainte et le véhicule va être saisi par la police car il est recherché pour vol (mais nous n'y sommes pour rien) et rendu à son propriétaire. Donc nous aurons un papier pour résilier l'assurance à ce jour-là. Mais comment faire pour l'argent tropprélevé depuis septembre 2006?

Merci de votre aide ou conseils si vous en avez, j'en ai très besoin.
Kareen

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 1 mars 2007 - #403063 - Re: l'assurance ne veut pas résilier!

Bonsoir,

Prenez contact tout de suite avec notre association la Ligue Des Droits de l'Assuré - LDDA-
Voir son site à
www.droitroutier.fr/ldda

La LDDA s'adressera "vigoureusement" à votre assureur grâce à la copie de votre entier dossier que vous lui aurez fourni et tout devrait rentrer dans l'ordre...

A votre disposition.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

kareen
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #403098 - Re: l'assurance ne veut pas résilier!

merci beaucoup de votre aide, je m'en charge dès demain.

Kareen

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto