Publié le 1 mars 2007 - #402896 -
probleme chargeur cd blaupunkt
Bonjour, J'avais un chargeur cd blaupunkt (idc A09) qui lisait plus les cd donc j'en ai acheté un autre sur ebay. on m'a pas donné le code avec donc je l'ai demandé à Fiat (mon concessionaire) et il m'en a donné un de la part de blaupunkt (enfin donné, pour 20 euros kan meme !!!), sauf que depuis que je l'ai rentré il m'affiche "cdc lock", donc j'imagine que c'est pas le bon code .... Y'aurait il une autre raison ? Et meme en imaginant que je l'ai mal tapé, je peux meme plus reessayer car il est bloqué! Alors au bout de combien de temps ca se debloque ? J'en ai marre !!! en plus c'est bizarre car quand je met l'autoradio en marche, il affiche une fraction de seconde (cdc check", et il repasse de suite en "lock" !) Et sinon qlq'un pourrait pas me donner le bon code, car je vais retourner secouer les puces a fiat mais si ils me redemandent de payer pour leur C..neries je risque de m'ennerver ... et ca m'eviterai d'attendre encore 5 jours le bon vouloir de blaupunkt !
Publié le 1 mars 2007 - #402966 -
Re: probleme chargeur cd blaupunkt
Bon alors, j'ai réussi a retomber sur la demande du code (g attendu environ 1h le chargeur allumé), et g bien retapé le bon code, et ca se bloque encore,Merci fiat ! blocage au bout de 3 fois.
Alors c'est quoi le bon code ? j'en ai marre de me battre avec fiat et blaupunkt (car deja eu des pb avec l'ancien chargeur), alors svp, si qlq'un peut avoir le code... j'ai le n° BP ...