Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-03-2007 19:21:23 - probleme chargeur cd blaupunkt

cindy44
 Nouveau membre

Inscrit le 01-03-2007 

probleme chargeur cd blaupunkt

Voir le profil de cindy44        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
J'avais un chargeur cd blaupunkt (idc A09) qui lisait plus les cd donc j'en ai acheté un autre sur ebay. on m'a pas donné le code avec donc je l'ai demandé à Fiat (mon  concessionaire) et il m'en a donné un de la part de blaupunkt (enfin donné, pour 20 euros kan meme !!!),  sauf que depuis que je l'ai rentré il m'affiche "cdc lock", donc j'imagine que c'est pas le bon code ....
Y'aurait il une autre raison ? Et meme en imaginant que je l'ai mal tapé, je peux meme plus reessayer car il est bloqué! Alors au bout de combien de temps ca se debloque ?
J'en ai marre !!! en plus c'est bizarre car quand je met l'autoradio en marche, il affiche une fraction de seconde (cdc check", et il repasse de suite en "lock" !)
Et sinon qlq'un pourrait pas me donner le bon code, car je vais retourner secouer les puces a fiat mais si ils me redemandent de payer pour leur C..neries je risque de m'ennerver ... et ca m'eviterai d'attendre encore 5 jours le bon vouloir de blaupunkt !

merci !!

Liens complémentaires

01-03-2007 20:38:59 - probleme chargeur cd blaupunkt

R5 Lauriat
 Pilote confirmé

Inscrit le 03-02-2006 

Re: probleme chargeur cd blaupunkt

01-03-2007 20:40:37 - probleme chargeur cd blaupunkt

cindy44
 Nouveau membre

Inscrit le 01-03-2007 

Bon alors, j'ai réussi a retomber sur la demande du code (g attendu environ 1h le chargeur allumé), et g bien retapé le  bon code, et ca se bloque encore,Merci fiat ! icon_mad   blocage au bout de 3 fois.

Alors c'est quoi le bon code ? j'en ai marre de me battre avec fiat et blaupunkt (car deja eu des pb avec l'ancien chargeur), alors svp, si qlq'un peut avoir le code... j'ai le n° BP ...

merci

01-03-2007 20:41:46 - probleme chargeur cd blaupunkt

cindy44
 Nouveau membre

Inscrit le 01-03-2007 

OK dsl

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums