Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabienenvac
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #402678 - probleme lave glace et essuis glace arriere sur twingo

bonjour
il y a deux semaines apres une grande nuit de gel j'ai demarre mes essusi glace mais celui de derriere fut bloque par le gel puis a demarre et a bouger de qq cm et depuis il ne bouge plus
Que faire?

puis egalement depuisle meme moment lorsque je met en route mon lave glace rien ne sors ni a l'avant ni a l'arriere du vehicule.
D'ou cela peut il venir

Merci a tous

Renault Twingo de 1985

juva4
Membre exclu

Inscrit le 26 février 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #402807 - Re: probleme lave glace et essuis glace arriere sur twingo

bonsoir
controle tes fusibles

fabienenvac
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #402834 - Re: probleme lave glace et essuis glace arriere sur twingo

oui c'est fais mais c'est pas ca

shaft91
Conducteur confirmé

Inscrit le 1 mars 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #403070 - Re: probleme lave glace et essuis glace arriere sur twingo

alors pour le lave glace qui n'arrive pas c'est possible que le tuyau d'arriver du liquide soit bouché souflle dedasn sa peut marcher ou alors les gicleurs d'eau sont bouchés et à ce moment la prends une aiguille et débouche. ou alors la pompe à lave glace est morte c'est possivble mais plus rare; t'en trouveras a la casse

Pour tes essuis glaces c'est peut le moteur qui a pris un coup, tu n'est peut etre pas obliger de le changer. Idem sa se trouve à la casse.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto