Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabiano33
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 février 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #402674 - contestation et délais

bonjour,

je voudrais contester un pv pour un stop, où il y a un gros litige. J'aurai aimer savoir comment cela se passé s'il refusait ma contestation. La somme que je devrai payer et le délais qu'il me laisserons pour la payer ce qui sera sans doute notifier dans la lettre me disant si oui ou non j'ai eu raison de contester.

Je voudrais rajouter qqc. Au moment de l'infraction j'ai signé, quand l'agent me l'a demandé, le PV je ne savais pas que cela voulait dire que je reconnaissais l'infraction (c'était la premie fois que cela m'arrivait je n'ai pas fait attention. Puis je la contester quand meme en expliquant cela en plus des preuves que j'ai relevé?

Merci beaucoup

Dernière modification par fabiano33 (01-03-2007 15:49:13)

fabiano33
Apprenti conducteur

Publié le 1 mars 2007 - #402755 - Re: contestation et délais

rebonjour,

personne ne peut décidement m'aider?

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 1 mars 2007 - #402765 - Re: contestation et délais

Bonjour

Il arrive que certains sont difficiles à suivre dans leur raisonnement, mais que faire ?

Dites moi, on ne vous pas tout expliqué sur cette file  ? 

stop+permis probatoire

fabiano33
Apprenti conducteur

Publié le 1 mars 2007 - #402771 - Re: contestation et délais

bonjour

en effet vous avez repondu a pratiquement sauf la derniere que j'avais posé, c'est pourquoi je la reprécisé ici.

C'est tout merci encore

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 1 mars 2007 - #402786 - Re: contestation et délais

Bonjouir,

Mais lorsque vous avez des précisions supplémentaires à demander il faut continuer sur la première file ouverte, comment voulez vous que les lecteurs s'y retrouvent si vous en ouvrez plusieurs ?

Bien sûr que vous pouvez, vu l'erreur évidente de l'agent, réclamer malgré que vous ayez signé. Le seul risque c'est de payer 135 euros au lieu de 90.

La réclamation en lettre R/AR et en y joignant les deux feuillets en original de la contravention après avoir complété le verso de la carte de paiement. Conservez une copie de toutes les pièces

Dernière modification par Aléa (01-03-2007 17:50:45)

fabiano33
Apprenti conducteur

Publié le 1 mars 2007 - #402794 - Re: contestation et délais

Merci beaucoup, je retiens cette lecon je vous tiendrais au courant quand l'histoire sera fini...ou non..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto