Publié le 1 mars 2007 - #402574 -
demande de renseignements sur l opel zafira
bonjour a vous tous, je souhaiterai acheté un opel zafira 1.6 16V Elegance, il est de 05/2001, 80400 kilomètres, pour le prix de 8350 €. Je souhaiterai également tracter une caravane de 750 kg, le zafira est il assez puissant. Que pensez-vous de sa reprise , de son confort etc .... merci de vos conseils
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 1 mars 2007 - #402585 -
Re: demande de renseignements sur l opel zafira
salut, le zafira est un bon monospace mais en 1.6 sa risque d'etre limite surtout avec une caravane derriere, je te conseil une cylindré au dessus ou il n'y aura pas une grosse difference en consomation et sera plus vif et agreable a conduire maintenant tous depend de tes attentes pour un vehicule, je te donne mon avis personnelle a+
Publié le 17 juin 2008 - #628563 -
Re: demande de renseignements sur l opel zafira
Ben ecoute j ai un amis qui a le meme modele que toi et qui tire une caravane 4/5 places de 900kilo a peu pres et il y a aucun porbleme.De plus sur ma carte grise de mon zafira modele 2003 1l6i 16s confort je peux tracter 1300 kilo je pense que tu peux en tracter de meme alors une 850 pfff les doigts dans le nez
sebi01 a écrit:
salut, le zafira est un bon monospace mais en 1.6 sa risque d'etre limite surtout avec une caravane derriere, je te conseil une cylindré au dessus ou il n'y aura pas une grosse difference en consomation et sera plus vif et agreable a conduire maintenant tous depend de tes attentes pour un vehicule, je te donne mon avis personnelle a+