Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yannick02
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 mars 2007 
Publié le 1 mars 2007 - #402574 - demande de renseignements sur l opel zafira

bonjour a vous tous,
je souhaiterai acheté un opel zafira 1.6 16V Elegance, il est de 05/2001, 80400 kilomètres, pour le prix de 8350 €.
Je souhaiterai également tracter une caravane de 750 kg, le zafira est il assez puissant.
Que pensez-vous de sa reprise , de son confort etc ....
merci de vos conseils

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 1 mars 2007 - #402585 - Re: demande de renseignements sur l opel zafira

salut, le zafira est un bon monospace mais en 1.6 sa risque d'etre limite surtout avec une caravane derriere, je te conseil une cylindré au dessus ou il n'y aura pas une grosse difference en consomation et sera plus vif et agreable a conduire icon_wink
maintenant tous depend de tes attentes pour un vehicule, je te donne mon avis personnelle icon_biggrin
a+

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

piecor
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2008 
Publié le 17 juin 2008 - #628563 - Re: demande de renseignements sur l opel zafira

Ben ecoute j ai un amis qui a le meme modele que toi et qui tire une caravane 4/5 places de 900kilo a peu pres et il y a aucun porbleme.De plus sur ma carte grise de mon zafira modele 2003 1l6i 16s confort je peux tracter 1300 kilo je pense que tu peux en tracter de meme alors une 850 pfff les doigts dans le nez

sebi01 a écrit:

salut, le zafira est un bon monospace mais en 1.6 sa risque d'etre limite surtout avec une caravane derriere, je te conseil une cylindré au dessus ou il n'y aura pas une grosse difference en consomation et sera plus vif et agreable a conduire icon_wink
maintenant tous depend de tes attentes pour un vehicule, je te donne mon avis personnelle icon_biggrin
a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto