Bonjour,Je posséde une opel kadett essence de 1984. En ce moment, mon véhicule à des difficultés à démarrer. Le démarreur tourne mais il n'y a pas d'accroche. Je dois insiter longtemps avant de démarrer. Cela me vide ma batterie. J'en ai acheté une nouvelle en pensant que ça pouvait venir de là mais c'est tjrs pareil. Régulièrement je ne peux plus démarrer car ma batterie est à plat. De plus, lorsqu'il pleut bcp il m'est impossible de démarrer. Quand je roule dans une grosse flaque d'eau le moteur s'étouffe et je ne peux plus démarrer. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la panne?
salut,tout dabord tu peux avoir une présence d'humidité dans la tête d'allumeur (un spray anti-humidité peut faire l'affaire) pour ton problème démarrage lors de temps humide. Pour ta batterie qui se décharge il y a peut-être un problème avec ton alternateur qui ne là recharge pas suffisament. En plus si tu as roulé dans une grosse flac il est possible (si le bas moteur n'est pas bien protégé) que l'eau ait atteint un élément et grillé quelque chose.
Merci pour ton aide mais j'ai déposé ma voiture chez le garagite ce matin. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Salut,tu as raison, quand on ne sait pas vaut mieux s'adrésser à un garagiste !!
Salut,Alors finalement, c'était quoi le problème ?Car j'ai le même soucis que toi.Merci,Rudolph
Message supprime