Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicopo
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2004 
Publié le 12 janvier 2004 - #3040 - démarrage difficile + véhicule stoppé en roulant dans l'eau

Bonjour,

Je posséde une opel kadett essence de 1984. En ce moment, mon véhicule à des difficultés à démarrer. Le

démarreur tourne mais il n'y a pas d'accroche. Je dois insiter longtemps avant de démarrer. Cela me vide ma batterie. J'en

ai acheté une nouvelle en pensant que ça pouvait venir de là mais c'est tjrs pareil. Régulièrement je ne peux plus démarrer

car ma batterie est à plat. De plus, lorsqu'il pleut bcp il m'est impossible de démarrer. Quand je roule dans une grosse

flaque d'eau le moteur s'étouffe et je ne peux plus démarrer. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la panne?

Opel Kadett

kanecaron
Conducteur

Lieu: Amiens 
Inscrit le 9 janvier 2004 
Publié le 13 janvier 2004 - #3072 - Re: démarrage difficile + véhicule stoppé en roulant dans l'eau

salut,
tout dabord tu peux avoir une présence d'humidité

dans la tête d'allumeur (un spray anti-humidité peut faire l'affaire) pour ton problème démarrage lors de temps humide.

Pour ta batterie qui se décharge il y a peut-être un problème avec ton alternateur qui ne là recharge pas suffisament. En

plus si tu as roulé dans une grosse flac il est possible (si le bas moteur n'est pas bien protégé) que l'eau ait atteint 

un élément et grillé quelque chose.

nicopo
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2004 
Publié le 13 janvier 2004 - #3073 - Re: démarrage difficile + véhicule stoppé en roulant dans l'eau

Merci pour ton aide mais j'ai déposé ma voiture chez le

garagite ce matin. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

kanecaron
Conducteur

Lieu: Amiens 
Inscrit le 9 janvier 2004 
Publié le 15 janvier 2004 - #3111 - Re: démarrage difficile + véhicule stoppé en roulant dans l'eau

Salut,
tu as raison, quand on ne sait pas vaut mieux

s'adrésser à un garagiste !!

rudolph
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2005 
Publié le 18 juin 2005 - #95325 - Re: démarrage difficile + véhicule stoppé en roulant dans l'eau

Salut,

Alors finalement, c'était quoi le problème ?

Car j'ai le même soucis que toi.

Merci,

Rudolph

economie de carburants, moins de pollutions, nettoie le moteur :
http://entrepreneur.myffi.biz/french

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 18 juin 2005 - #95328 - Re: démarrage difficile + véhicule stoppé en roulant dans l'eau

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto