|
 |
Bonjour à tous!!!
J' ai eu un sinistre le 16 Février, la personne qui m' a percuté avec son camion de location a refusé de signer le constat, j' ai fourni à mon assurance le constat, un courrier expliquant les faits, des photos du sinistre ( ma voiture étant immobilisé suite au choc), des témoignages qui ont relevé les propos du conducteur m' ayant percuté... Lorsque j' ai contacté mon assurance pour savoir si ils avaient tout reçu il m' ont dit qu'il avait jeté tous les docs à part le constat carle reste était irrecevable...???? Aujourd'hui mon véhicule est déclaré EPAVE, je ne peux plu me déplacer, j' habite à 55 km de mon centre de formation et je recherche un emploi n' ayant aucun revenu et je ne peux pas me rendre à mon école ni poursuivre mes démarches... J'ai fait des démarche auprès des forces de l' ordre qui m'ont dit qu'il pouvaient rien faire, d' ailleurs lors du sinistre j' ai fait le 17 et ils ont refusé de se déplacer!!! Je voudrais savoir ce que je dois faire pour m' en sortir et avoir gain de cause, je désespére mais je suis prête à tout!!!!
MERCI BEAUCOUP*
RE BONJOUR EXCUSEZ MOI D' AVOIR OUBLIE LES CIRCONSTANCES....
Je roulais sur une voie à double sens, ligne discontinue au sol, et m' appretais à rentrer sur un parking (la voie n' est pas extrement large mais bon en faisant attention... un camion toupie passe....), lorque le conducteur du camion (3,5 T) m' a percuté côté conducteur en se déportant sur ma voie de près d' un métre, au lieu de s' arrêter immédiatement, comme je l' ai fait, et limitant le sinistre à un clignotant brisé il a forcé le passage réalisant d' important dégât sur l' ensemble du côté gauche du véhicule ( 10 000€ selon l' expertise) feu avant gauche, enjoliveur, rétroviseur, poignées de portes arrachés, portes pliées.... j' étais donc dans l' incapacté de sortir de mon véhicule de mon côté...
La négociation pour la signature du constat a duré près de 3H mais s' en résultat... J' ai omis également de signalé que près de 2H après le sinistre une patrouille de police municipale est passé, je l' ai arrêté pour voir avec eux si ils pouvainet faire quelque chose mais à part dire au conducteur de prendre ses responsabilités ils n'ont pu rien faire de plus, malheureusement on avait déplacé mon véhicule sur le bas côté pour éviter de gêner la circulation.... et je n' ai pas pensé à prendre les coordonnées des agents de police.... et on m' a dit que c'était à mon assurance de faire les démarches pour la main courante....
Ma voiture est une 306 Diesel bien entretenue mais avec près de 300 000 km au compteur selon le garagiste on ne m' en donnera pas plus de 1000 voir 1500€....
MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS!!!!!!!
|
Dernière modification par EDONY7 (01-03-2007 17:24:08)