Publié le 1 mars 2007 - #402383 -
La fiat stilo en occasion est elle un bon choix ?
Salut à tous .Je suis à la recherche d un véhicule d occasion et mon choix se porte<sur une fiat stilo 1.6 16 V 5 portes de 2002et qui a 68000 km.Elle est toutes options et le garage qui la vend me la garantie 3 mois.La courroie de distribution est neuve ainsi que les plaquettes de freins.J ai deux enfants et l espace de la banquette arriére me semble étre un bon compromis .Le garage en veux 6500 euros. Connaissez vous ce modéle ? Y a t il un autre véhicule dans cette gamme de prix qui soit meilleur ? Merci pour vos conseils .
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 1 mars 2007 - #402563 -
Re: La fiat stilo en occasion est elle un bon choix ?
salut, n'ecoute pas les detracteurs fiat, les fiat on beaucoup evoluer depuis 10 ans, et je pense que la stilo est une bonne voiture et en plus a un prix attreyant. ton occasion a l'air honnete sa fait 6 ans que je roule dans le groupe fiat en j'en suis tres content
Dernière modification par sebi01 (01-03-2007 13:21:35)
Publié le 1 novembre 2007 - #526189 -
je depuis 1.5 ans fiat stilo abarth 2.4 l 20 v 250 ch et je suis tres content mais le seul probleme avec le fiat qui a 68000 km cest pourquoi distri a ete refaite ? normalement en fais a 100 et 120 mille ou avant 5 ans si ta pas fait autent.pour la garantie cest facile tu paye 160 euro et tu a garantie un an pieces et main d'ouvre alors reflechis.
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2006
Publié le 4 novembre 2007 - #526926 -
Bonjour,
J' en connais pas trop les stilo mais j'avais une ancienne fiat punto 95 depuis 3 ans et apres avoir passe 100k km (1 an +) j' ai eu besoin de 6 reparations en moins de 20k km! J' acheterai plutot une voitures francaise ou allemande. J' espere que tu auras plus de chance..
Hors ligne Lieu: Rambouillet (78)
Inscrit le 29 octobre 2007
Ma voiture Peugeot 206 Quicksilver 2.0 HDI de 2004 - Diesel
Publié le 6 novembre 2007 - #528043 -
Pas bon Fiat, et en particulier la stylo! Fais le tour des différents forum et il s'avére que cette dernière n'est pas trés fiable que ce soit au niveau de l'éléctronique ou moteur. Certes tu peux tomber sur l'occaz, une voiture sans soucis, mais on est jamais sure! Par contre le prix est très attractif, sauf que c'est une essence... Fan ou pas!
Fais aussi attention à ton revendeur. Si c'est un garagiste, il n'y a pas de soucis. Par contre, si c'est un négociant automobile, c'est plus compliqué. La garantie n'est que de trois mois et les négociants ne te "garantissent" pas sur l'état même de l'auto, alors que si tu achètes à un garage, tu lui retourne la voiture en cas de problème immédiat. Il faut aussi se renseigner sur le passé de la voiture, si c'est une première main, et si le carnet d'entretient Fiat est complet, ce qui devrait être la cas avec ce quilométrage.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2007
Publié le 20 novembre 2007 - #535404 -
bonjour, quand à moi, j'ai acheté une fiat stilo de 2002 l'année dernière dans un garage. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème mécanique ( hormis l'entretien habituel tel vidange,pneu ....). Elle est très confortable pour faire de long voyage. J'en suis très contant pour l'instant. Et pour le prix, cela vaut le coup.
Hors ligne Lieu: corse
Inscrit le 24 décembre 2010
Ma voiture Fiat Panda 900ie hobby 2001
Publié le 8 août 2011 - #1346642 -
Bonjour, Doudou 22490, d'accord avec toi. J'ai des Fiat depuis toujours et je me rends compte avec l'expérience qu'il n'y a pas plus de pannes que chez les autres. Je dirais mème qu'il y en a moins. La Fiat stilo est une superbe voiture qui, bien entretenue, peut faire plus de 20 ans d'usage. On trouve des voitures des années 60 qui fonctionnent parfaitement encore grace à un entretien régulier. Une stilo doit faire au moins 500.000 kilomètres si elle est bien menée. Ce qui est dommage c'est que des stilo il n'y en a partiquement pas, comme les brava et bravo. Alors pour une pièce d'accas, c'est la galère. La panda a été fabriquée à plusieurs millions d'exemplaires et, les pièces en casses ne manquent pas. Perso, je roule en panda hobby 900ie de 2001. J'ai eu par le passé, une 127, une Uno, trois panda et une brava. Elles m'ont jamais laissé sur le bord de la route. Mon secret, l'entretien que je fais moi mème. C'est par tout de démarrer et d'appuyer sur le champignon sans rien y connaitre. Il faut se pencher sur l'entretien, le comprendre et le faire soit mème.