Publié le 28 février 2007 - #402224 -
probleme sur mon kangoo D65
bonjour je possède un kangoo D65 de 2000 avec 130000 kms lorsque qu'on roule a vitesse de croisière ma voiture a des baisses de régime qui au bout de quelques secondes s'estompent; lors de ces baisses de régime on peu sentir des vibrations sous le planché passager. dans les giratoires lors du demarage elle " broute" un peu, avant de partir normalement. on peu remarquer aussi que notre voiture a une drole d'odeur au niveau des gaz d'échapement. On me parle qu'il y aurait une pompe d'injection a changer ou un pot catalytique ou des pièces électroniques en deux mots beaucoup de garages se contredisent . ainsi je suis a la recherche de quelqu'un qui aurrait eu le même problème que moi ou qui serait ce qu'a ma voiture. en attendant une réponse je vous remerci.
Publié le 29 août 2007 - #493569 -
Re: probleme sur mon kangoo D65
bonjour oui mon probleme a été resolu. ce probleme a pris source chez mon garagiste qui a refait la distribution et qui la mal calé ce qui fait qu'au fur et a mesure la pompe d'injection s'est décalé ce qui a améné a ce resultat. ainsi apres de nombreuse heures passer au chez un plus gros consessionnaire renault on a pu desseler ce probleme qui nous a donc obligé a changer plein de petite piece comme des caoutccou antivibrant usés du au moteur qui ne tournait pas rond puis je ne sais si ca vien de la mais quelque temps apres la pompe a eau a laché. serait ce peu etre lié.
ainsi si vous avez le meme probleme cela doit venir a priori de la pompe a injection, peu etre le meme probleme ou alors la pompe d'injection HS , probleme récurent sur les kangoo de cette epoque voila ce que je pourrai dire en esperant que vous resolvrez votre probleme cordialement
Publié le 30 août 2007 - #493705 -
merci de vôtre message, ma courroie a été faite, en effet mais j'avais deja ce probleme avant, et renault ont essayé de recaler la pompe, les kangoo de cette epoque avaient des problemes de pompe me dites vous?merci
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2009
Publié le 12 décembre 2009 - #972121 -
j ai exactement le même soucis depuis 1 ans les garagiste pro de chez Renault mon dit que c t rien de grave . mais désormais depuis hier sa c empiré si quelque un aurai une solution merci de m en parlé . mon moteur s emballe et mon voyant orange d allumage reste en permanence allumé.j ai tout juste 70000 km au conteur