Publié le 28 février 2007 - #402013 -
contravention pour non port de ceinture
Ma fille jeune conducteur viens de ce faire prendre sans ceinture et a eccoper d une amende cas n° 4 BIS 90euros est ce le tarif ? De plus combiens de points va t elle perdre vu que la case est cochee ? De quelle recours aije droit ? A qui ecrire pour une grace car elle est tombee sur des c.... qui voulaient a tous pris la verbaliser.MCI d avance je n ai que 3 jours....
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2006
Ma voiture Choix marque -
Publié le 28 février 2007 - #402021 -
Re: contravention pour non port de ceinture
Tout d'abord BONJOUR! Dans le cas présent, il s'agit d'une contravention à amende forfaitaire de 90 euros qui va entraîner un retrait de 3 point sur son permis de conduire. Celle-ci étant en permis probatoire si j'ai bien compris elle va être dans l'obligation d'effectuer un stage de récupération de point dans un centre aggrée ( il y en a pour 250 euros) et elle récupèrera la totalité de ces point. @+
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2006
Ma voiture Choix marque -
Publié le 28 février 2007 - #402026 -
Dans le cas d'un retrait supérieur ou égal à 3 point le stage sera obligatoire, cela met arrivé il y a 8 jours pour un excès de vitesse. Ensuite une fois le stage suivit l'amende vous sera remboursé. Mais pour répondre à votre question, il n'y a aucun recourt possible. Voila a+
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 28 février 2007 - #402061 -
fredisch5 a écrit:
Ma fille jeune conducteur viens de ce faire prendre sans ceinture et a eccoper d une amende cas n° 4 BIS 90euros est ce le tarif ? De plus combiens de points va t elle perdre vu que la case est cochee ? De quelle recours aije droit ? A qui ecrire pour une grace car elle est tombee sur des c.... qui voulaient a tous pris la verbaliser.MCI d avance je n ai que 3 jours....
Pourquoi des cons? La fautive n'est elle pas uniquement votre fille? Soyez heureux que ce soient les flics qui l'aient arrêtée sans ceinture plutôt que un platane ou un autre automobiliste...j'adore ceux qui insultent les forces de l'ordre quand ils sont pris en flagrant délit d'infraction au code de la route, la réaction bête et méchante du français moyen...
Publié le 28 février 2007 - #402093 -
Mci a toi tu doit etre de la maison et tu defends ton steak ta raison mais ma fille sortant de la boulangerie allais mettre la ceinture lorsque ils sont arrives donc il faut du chiffre et en avant..Va avec SARKO et ne rentres plus dans les banlieues apres ou bien casquee a bon entendeur salut et bon soiree.
Publié le 28 février 2007 - #402123 -
fredisch5 a écrit:
Mci a toi tu doit etre de la maison et tu defends ton steak ta raison mais ma fille sortant de la boulangerie allais mettre la ceinture lorsque ils sont arrives donc il faut du chiffre et en avant..Va avec SARKO et ne rentres plus dans les banlieues apres ou bien casquee a bon entendeur salut et bon soiree.
Non je ne suis pas de" la maison", et je supporte par sarko, mais les petits français moyens aigris dans ton genre ne m'inspirent guère de respect. Insulter ceux qui font leur métier au lieu de bien éduquer sa fille à mettre la ceinture est bien le signe d'un pauvre type qui n'a vraiment rien compris à la vie, sur ce bonne soirée, et n'oubliez pas de payer l'amende...
Publié le 28 février 2007 - #402198 -
tu as raison vieux, surement tres macho vu ta monture ,alors reste dans ta region et regarde les volcans.....en mangeant du bleu , PAYSAN....................
Publié le 28 février 2007 - #402215 -
fredisch5 a écrit:
tu as raison vieux, surement tres macho vu ta monture ,alors reste dans ta region et regarde les volcans.....en mangeant du bleu , PAYSAN....................
:lol:Moi au moins je respecte le travail des autres et j'ai le minimum d'éducation dont toi et ta fille ont manqué pour savoir reconnaître mes fautes quand j'en commets, au lieu d'insulter autrui. Et l'air pur des volcans ne ferait pas de mal à ton cerveau dégénéré...
Publié le 1 mars 2007 - #402399 -
fredisch5 a écrit:
Arretons d insulter les gens sans les connaitres et surrement que le monde serait en paix et joyeux .Bye et c mon probleme.
Dans la mesure où c'est toi qui a commencé par insulter les forces de l'ordre et ensuite moi quand je t'ai fait remarqué cette impolitesse de ta part, tu es plutôt assez culotté pour ensuite venir nous sortir ta morale à deux euros...