1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 16 novembre 2004 - #37430 - Kit voiture pour portable sur Clio 2.2 Privilège

J'ai une Clio

2.2 finition privilège, et je voudrais installer un kit mains-libre pour mon Siemens C45. Or je m'apercois qu'il y 2

modèles ( http://www.siemens-mobile.com/cds/front … rN,00.html ) un "portable" et un

"confort". Le "confort" a l'avantage suivant : coupure de la radio en cas de réception d’un appel, et utilise les enceintes

de la voiture.

Le problème c'est que je ne vois pas comment je peux le connecter : y'a aucune prise sur

l'autoradio, et je crois qu'il soit BlueTooth. Est-ce qq'un a qqch dans le même genre et peux m'expliquer ?

Merci

PS : J'ai aussi un lecteur MP3 (que je ne peux connecter à l'autoradio car il fait lecteur CD et je n'ai

toujours pas trouvé de prises) Quelles sont les solutions pour le connecter à mes enceintes ? J'ai entendu d'un émetteur FM

et le son arrive par la radio de l'autoradio.

MegCoupé
Conducteur

Inscrit le 18 novembre 2004 
Publié le 22 novembre 2004 - #38413 - Re: Kit voiture pour portable sur Clio 2.2 Privilège

Je vais essayer de te repondre , pour brancher le kit main

libre au branchement de l'autoradio , les fils qui ce connect dessus , on a un fils dit antenne electrique ( il sert pour

les amplis et aussi).

Pour ton lecteur MP3 , je sais que chez Renault pour les autoradio depourvu de chargeur Cd

d'origine on peut en adapter un de marque philips ou alpine via un cable que l'on commande chez eux , a voir si ce cable

peut s'adapter a ton lecteur MP3!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto