En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 28 février 2007 - #401752 -
Re: amende avec cas 2 et cas 4 cochés, comment contester.
Bonjour,
C'est bien de venir demander des infos, on les donne avec plaisir, mais de votre côté, vous ne pourriez pas nous indiquer qu'elle case est cochée sur l'avis de contravention, ça nous aiderait à répondre et par la même occasion, si vous le voulez bien, nous préciser la nature de la contravention.
En procédant avec clarté vous aurez des réponses plus pertinentes et en parfaite adéquation avec la situation.
A première vue je pense à une classe 4.
Dernière modification par Aléa (28-02-2007 10:05:14)
Publié le 28 février 2007 - #401755 -
Sur l'avis de contravention c'est le cas n°4, La raison je mes suis garé sur une place handicapé... Je n'ai pas vu le marquage au sol. (juste un fauteuil de dessiné sur le sol mais pas au milieu de la place mais sur le coté, donc quand on se gare on ne le voit pas)
Publié le 28 février 2007 - #401759 -
Pas de largeur spécifique, signalisation vertical au dessus d'une porte d'entré avec le panneau sationnement interdit (sauf GIC GIG). De même l'indication est à 2m sol (sans pied en alu mais positionner sur un mur), dans la voiture tu ne le vois pas quand tu manoeuvre. J'aurai du regarder autour de moi en sortant de la voiture.
Hors ligne Lieu: Annecy
Inscrit le 14 janvier 2005
Publié le 28 février 2007 - #401765 -
Bonjour,
Seul espoir de contestation 'valable', renseignez vous auprès de votre mairie pour savoir si un arreté a été pris pour interdire le stationnement aux 'valides'. Sinon votre contestation n'aura aucune chance d'aboutir.
Bien amicalement,
Mickael F.
(association eKyNoX.net)
Publié le 28 février 2007 - #401779 -
Re,
Malheureusement non, puisque vous n'avez entre les mains qu'une "carte de paiement" et que sur le PV, il est clairement stipulé que c'est une infraction de 4eme classe.
Bien amicalement,
Mickael F.
(association eKyNoX.net)